Kalendrack Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ci-dessous, une liste des constructions autre qu'habitations sur le territoire de Cérule : Bâtiments majeurs : - Hotel de Ville - Beffroi - Boulangerie - Halles - Taverne/Auberge - Bibliothèque - Eglise - Guilde des marchands - Phare - Navires : Cérulia Gloria & Cerulia Florens - Moulin à eau et barrage - Havre du Nilire - Moulin à vent & champs - Fermes - Entrepôts - Port fluvial/capitainerie - Potier - Scierie - Forge (en cours de modification) - Imprimerie - Fonderie/orfèvre - Poisonnerie - Écuries - Hospice - Centre équestre - Académie - Menuiserie - Verrerie - Fabricateurs de lampions (wtf?) - Caserne et ouvrages défensifs - Opéra - Rucher - Accueil des voyageurs - Forains - Autres Bâtiments mineurs : - Kiosque - Lavoir - Coin des pêcheurs - Fontaine - Cabane en ruine - Puits - Parc & Labyrinthe - Oriflammes & bannières - Bocages (en construction) - Divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 - Ajouter le Moulin à vent au codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Liste mise à jour, corrigez moi si j'ai oublié quelque chose. Si Antenio pouvait mettre à jour la fiche du Codex, ce serait super. (HS : en passant, la liste des habitants n'est pas non plus à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Suite à la nouvelle version du site, le Codex a radicalement changé et les fiches présentant chaque ville ne sont plus présentes. J'imagine qu'elles seront prochainement dans l'onglet "Grand Registre". A l'heure qu'il est, je n'ai aucun accès au panel du Codex (il me semble que le CMS utilisé auparavant a été abandonné). En tout cas, je n'ai aucune information à ce sujet. Je me renseignerai auprès de la modération. Quant au recensement, je m'en chargerai sous peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés