neilmims Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui la preuve xD ... Globalement les craft c est notre seul savoir donc faut le faire payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Les tableaux au même prix que les capes ? 7-8 PAs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Partant du principe qu il faut 8 lingot de fer oui : 7-8 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 euh 4 lingots (8 barres de fer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 2 lingots = 2 barres de fer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Non selon le codex : (et heureusement on bouffe déjà tellement de fer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je dois me faire arnaquer par mon forgeron xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 2 lingots = 4 barres il me semble Tout ça pour dire que je suis d'accord pour faire une réunion, j'attendais début septembre pour la faire pour essayer d'avoir tout le monde mais vous vous en chargé à ma place Pour les tableaux, faut voir avec les forgerons car je connais pas leurs dernière décision au niveau du prix du lingot de fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 1 lingot= 2 barres Mais bon, faut bien faire une marge bénéfices quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Au dernière nouvelle, les lingots etait pour 1pa unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Spawn ou hors spawn ? En gros, 4 pa de ressource sur les tableau en fer, en ce moment, les tableau hors spawn sont à 6 pa, donc 2 pa de bénéfice ce qui fait peu je trouve, enfin, avis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Donc 4 PAs de fer pour un tableau. On rajoute une petite laine blanche, et le fait que c'est un craft exclusif pour nous, et ça nous donne :... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Donc 7-8 pa on est juste je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 7 hors capitale, et 8 dedans ? Et pour les capes, 8 hors, et 9 dedans ? A part ça : GG Nicolas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci Sinon, je suis d'accord avec les prix, j'attend la réunion pour faire ma liste de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Nous avons désormais un nouveau craft : les lampions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui et va falloir discuter du prix ... Parce que comme d'hab, ça commence déjà à rouspéter du prix et à demander des crafts de tout partout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est une nouveauté donc les prix partent toujours très haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui, mais faut pas abuser Même si vous en avez certainement vendus beaucoup hier soir et ce matin, ça va pas durer ... Il n'y a quand même QUE du papier, une torche et des colorants ... Soit les colorants courent pas les rues, ça n’empêche que ça fait hyper cher le lampion !! Donc mieux vaut en discuter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu n'as pas tord là dessus Toffifi. A mon avis, les lampions vont faire l'inverse des capes: les capes, on les achete 1 fois. Les lampions, on en achètera plus souvent(event, déco, etc...) et en grand nombre(1 lampion seul hum hum...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Les matériaux utilisés pour son craft -à part le colorant- ne sont pas très rares, non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Perso, comme c'est un nouveau craft, j'ai mis à 5 pa en banlieue, Nimaira en a fait autant. Je vous ai dit qu'il fallait faire une réunion mais pas grand monde est chaud, faudrait Durealex, Kraune, Hercey et Neilmims vu qu'ils sont en capitale, Nimaira et moi même pour la banlieue, d'autre Tisserand commerçant hors spawn dont je n'ai plus le nom en tête ainsi que Tabasco, LeBlond et Toffi qui vont devenir commerçant ou qui vont faire leur candidature. Si quelqu'un peut essayer de motiver tout ce beau monde pour une petite réunion mumble, ça serait sympa car moi, perso, j'ai essayé une fois et j'ai abandonné après cet échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Proposez vos dates ! Je m'y adapterai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 A la fin de la semaine prochaine, je serais dispo H24, donc quand vous voulez !! Et pis s'il faut commencer les réunions à peu de personnes, car personne veut venir, et qu'on fait des comptes-rendus à la fin de chacune d'entre elles, t'inquiète Nico que y en a certains qui se bougeront les fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bon, je le dit maintenant au moins, c'est fait, je suis dispo : - le mercredi après midi de 14h à 18h - le vendredi soir de 21h à 23h - le samedi de 14 à 23h - le dimanche de 14h à 18h Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés