neilmims Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Youhou... On est ... Deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 @Toffi Oui je suis pour se réunir sur mumble, étant donné que j'avais déjà organisé une réunion mumble, donc ça me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Hey ! pardonnez moi mais je viens seulement de voir ce sujet. Donc, moi ça me convient, faut voir les prix (on a déjà fait une liste, un peu plus haut dans ce forum). Ah, et je n'ai pas décidé de rester hors capitale, c'est juste que je suis pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ah, et je n'ai pas décidé de rester hors capitale, c'est juste que je suis pauvre Ah, Goo_m_Ba, si tu savais combien de fois je t'ai entendu dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bon faudra ce faire un premier point au tisserand qui on répondu présent ! ( quand j aurai fini mon boulot de forçat tout seul dans les villes fantômes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ( quand j aurai fini mon boulot de forçat tout seul dans les villes fantômes ) Ca t'arrive d'être positif ? Coup de blues Neilmimsnounet ? P.S : Je serais ravis de te donner un petit coup de main dans tes "villes fantômes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Faudrait organiser une réunion pour biens vérifier les prix spawn/hors spawn et essayer de rassembler tout les Tisserand dans cette corp, comme Hercey et Durealex par exemple vu qu'ils sont au spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Il faut d'abord les contacter forum par MPs, peut être n'ont ils même pas eu vent de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Durealex est très peu présent, vous devriez effectivement le contacter par MP forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est peux être un problème c'est commerçant fantôme en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 coucou je ne suis pas tisserand mais avez vous besoin de certains items forgerons pour certains de vos craft ? car on aimerais bien que certains d'entre vous soient présents lors de la réunion des forgerons, pour avoir votre avis sur les prix que nous allons fixés surtout. la date de la réunion n'est pas encore fixé, mais ça ne saurait tarder, répondez a la suite de ce topic ceux qui voulent être présent, je vous contacterais ensuite via mp forum pour vous donner la date de la réunion. Cordialement, xxrenegasxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui, on à besoin de barre de fer pour les tableaux en fer, 8 pour être exacte, sachant que le prix des tableaux en fer sont à environ 8pa spawn et 5pa hors spawn si tu veux tout savoir Je vais essayer d'être présent à votre réunion, même si je trouve que les prix que tu as proposé sont excessifs, mais bon, on verras à la prochaine réunions ^^ Edit : mp envoyé aux Tisserand commerçant et souhaitant le devenir pour venir voir ce sujet et pour faire une réunion mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Moi je suis le sujet compter sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Désolée de répondre que aujourd'hui mais je n'avais pas vu ce post. On m'a envoyé un mp forum et je suis d'accord de vous aider en cas de besoin. Maintenant, il reste un petit problème : je suis en vacances et malheureusement, je ne peux ni être présente mumble ni IG. Bon je rentre demain alors ça ne devrait pas poser beaucoup de problèmes ^^ Nimaira, tisserande commerçante pour vous servir PS: j'écris depuis mon natel, désolée pour les fautes d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Hey, pas de soucis pour le retard, il n'y a pas de problème sur l'économie Tisserand (il faudra peut être augmenter un peu le prix des tableaux en fer, à voir ce que les forgerons font). Il nous manque Hercey (vacances), Durealex et Kraune pour faire une réunion et établir une liste de prix spawn/hors spawn et tout sera bon. /me repart sur ses lignes de code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Kraune est de retour on peux compter sur lui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour je suis également tisserand commerçant, mais malheureusement je ne possède pas encore de magasin. Je réside actuellement a Nevah ou j'était par le passé consul, j'ai choisi de redevenir actif depuis peu, voila. =) Ps: par contre demain je part en vac 3 semaine :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 J'ai pensais à un truc, je vais vous le dire est m'expliquer En ce moment, le prix de la laine et des craft n'est pas le même selon les couleurs, hors, depuis la 1.2.5 justement, il suffit de 2 colorant pour remplir ses stock d'une couleur. Pourquoi ne pas faire un prix unique, qui serait le même pour toute les couleurs de laine et faire pareil pour les craft. Exemple de prix : Spawn : 1 Pa les 3 laines 3 Pa l'escalier3 Pa le rideau8 Pa la cape8 Pa le tableau en fer Hors Spawn : 1 Pa les 4 laines2 Pa l'escalier2 Pa le rideau6 Pa la cape6 Pa le tableau en fer Bien sûr, ce n'est qu'un exemple, je ne propose pas de prix mais un ordre d'idée. Voila, j'aimerais bien avoir vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 je ne suis pas tisserand mais je réagis quand meme : il y a aussi l'elevage qui reduit le prix de la laine car la rareté nexiste plus, après pour l'ordre des prix je peux rien dire je connais pas vraiment vos prix a l'heure actuelle mais ça semble une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Enfin un qui a compris le truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Y a quelque exception pour le marron par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pourquoi le marron, tu paye 10 Pa (je crois que c'est 5pa le colorant marron) et on à pas mal de laine, de plus, en 1.3, le marron sera encore moins chère que le colorant jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Oui pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Heu par contre, c'est un pris un peu abusé pour les tableaux en fer :/ Nim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 C'est une de leur exclusivité rare, ils peuvent se le permettre je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés