Aller au contenu

Cherche Parrain/Marraine


Darcia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis Darcia (thelorddarcia sur minecraft).

Je suis assez Noob, mais bon je ne suis pas c** non plus ^^

Je ne connais le jeu que depuis quelques mois.

 

Kewa ????

 

Et oui que depuis quelques mois. Et je suis un peu déçu de n'avoir pas connu le jeu plutot car il et très attachant.

 

Pour revenir a la recherche de parrain/marraine, si vous avez des question je suis à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vrai vie réel^^ je suis Benoît ou Ben pour les intimes, j'ai 24 ans.

Je suis informaticien.

Je viens des Deux sèvres et plus particulièrement de Parthenay.

Que dire d'autre ?

 

Je suis un grand fan de RPG( saga FF), les Mangas (c'est incontournable), la SF (tel que Stargate, Gallactica).

 

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kon'nichiwa cher vagabond !

 

Si les contrées nippones et les voyages au cœur des Quatre Saison t'intéressent,

à Shiki no Mura nous pouvons t'offrir le gite et le couvert afin que tu profites au mieux de ton vagabondage !

Nous organisons souvent des sorties en groupe pour aller visiter les différents mondes !

Et sommes relativement très souvent sur le channel Mumble de Shiki ...

 

Donc si l'envie te vient, joins-toi à nous !

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons !

 

Bien à toi !

Toffi :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Kureha ! ;)

 

Au pire tu as tellement de communauté différentes que si l'univers de Shiki ne te plait pas, tu en as bien d'autres !! ;)

 

Hein la Reine Pirate ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien proposé moi>< et puis j'ai juste répondu à sa question en général je ne prends pas un vagabond déjà sélectionné par une autre communauté je trouve que ça ne se fait pas surtout s'il est très intéressé sinon oui je fais ma petite pub comme tout le monde ;) Mais pas là.

 

 

Que cette nouvelle recru t'apporte satisfaction (c'est ni repris ni échangé et les frais de port seront à ta charge :D )

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas hésité à faire le tour de tout le serveur (entre les nains, les pirates, les biscuits(?!),...)

 

Le parrain dois faire découvrir sa ville mais pas que je pense pour que "son" vagabond garde sa liberté de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi y a enflammage par rapport à ce que je viens de dire ?

 

C'est exactement ce que je suggère à Darcia ... Si les Japonais ne lui plaisent pas, il a libre choix d'aller où il veut, c'est bien pour ça qu'on lui fera tout découvrir ! ^^

 

Donc dans ces propos, rien de désobligeant envers qui que ce soit et envers aucune autre communauté !

Juste la liberté d'aller où bon lui semble ...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, par rapport a moi, la première proposition (celle de Toffi) m'a tout de suite plu, car, moi, étant un grand fan de manga, on voit souvent la culture nippone. En suite il est vrai que je peux de mon propre chef d'aller voir ce qui se passe à droite et à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...