neilmims Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Voici un sujet pour regrouper nos Info codex. (à éditer et compléter) Adresse mail : la miene? Administration : Monde : Stendel Ville : Rives d'Or Dirigeants : conseil : neilmims, Yolt, Vvcool et oumar Démographie : Habitants : peu? XD Habitation : trop? XD Gentillé : je sais plus ce que vous aviez décidés. Géographie : Coordonnés : à verifier Superficie : à compter Biome : plaine Recrutement : Recrutement : Oui Mode : Petite candidature forum Critères : dispo Mumble, implication chantier et intégration dans l ambiance existante. Prix de parcelle : gratuite pour les membres de la ville. À compléter , neilmims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! N'hésitons pas à jeter un oeil à certaines fiches CODEX bien foutues (http://www.minefield.fr/codex/doku.php?id=stonecross) pour construire la notre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Nombre d'habitants je dirais 10-11 et pour le nombre d'habitations une bonne vingtaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Nan t'y es pas oumar, nombre d'habitant : 15, nombre d'habitant actif : 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 pour l'adresse email, nous en avons une : larivedor@gmail.com 'est celle que j'ai utilisé pur la chaîne youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés