neilmims Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Salutation, Ce message a pour but de désigner les Dirigeants des Rives d'Or Les conseils seront composés de Yolt, Vvcool et moi même (neilmims) Oumar, dirigent des BO détient la quatrième voix du conseil. SL est notre représentant ville/modo ( peu disponible à cause du travail de modération) Enfin, Dalyas et saden (snowcurl?) auront une grande écoute de la part du conseil grâce à leur bravoure et courage qu'ils ont prouvés. neilmims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Lu et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Lu et approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Parfait car je laisse pas le choix xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oh!!! Merci pour cette gentille attention C'est apprécié!!! La, tout suite, et je m'en excuse, j'ai, comme plusieurs, été emporté par ce tsunami appelé Diablo3.... Mouais, le courant frappe fort... Mais, mais je pense beaucoup à vous et aux projets pour RO!!! Je devrais revenir bientôt!!! Et de toute façon du temps... Ça se partage ^^ Alors grosse bise les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Lu et approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Approuvé et lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Approuvé mais j'ai pas lu TROLOLOLOLOLLOLOLO JE RIGOLE BIEN SUR ET OUI J42CRIS EN MAJUSCULE SI JE VEUX!!!!!!! bon sur ce adios mes amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Edit : Bon j enleve pour pas choqué ceux qui sont plus la Edit Op : Il n'y a rien de choquant, juste du taunt de bas fond. (encore une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Op Edit Wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 vous n'êtes pas encore débarrassez e moi ! mais c'est gentil de ta part neil. après bravoure, j'aurais bien mis "tenace" ou encore "fidèle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Fidèle comme un le meilleur ami de l homme, le chien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 non fidèle comme un castra ! ... ... me pendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Euh ... ce topic s'éloigne de son sujet initiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C était quoi le sujet? Y a des Dirigents dans une ville fantôme? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C'est à peu prêt ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Y a nos esprits de fantômes toujours. Des fois je veux construir mais comme je suis seul me dit que sa sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 *souffle de fantôme* Ooouuuuh... Yooouuuuhooouuuu... Je... serais de...... nouuuuuuuhveau là.... à paaaaartiiiiiiir duuuu.... vingt-quaaaaaaatreeeeeuuuuhh.... Oooouuuh... Yooouuuhhooouu.... *passe à travers les murailles* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Boouuuhhhh..... Lylyyyyyyyy....... Cooonnnn....tennnnn.....teeee.....deeeee....saaaavoiiiiirrrr...caaaaaa!!!! Y a nos esprits de fantômes toujours. Des fois je veux construir mais comme je suis seul me dit que sa sert à rien. Mouais moi aussi, mais quand j'ai la chance je construit pareil!!! La il faut que je farm plein de truc avant de continuer je hais manquer de ressources en plein milieux de construction.... Et la ça m'arrive trop souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 et moi il faut que je bosse sur mon quartier ... mais bon je pense pouvoir mettre enfin les images que je vous avez promis today. si je n'ai pas problème avec imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Lu et approuvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 et comment fais-t-on pour yolt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés