Aller au contenu

[Accepté]2é candidature - Louisito11

louisito11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je m'appelle Louis et j'ai 12 ans . C'est ma deuxième candidature . Je joue à minecraft de puis près d'1 an . C'est

Boblennon qui m'a fait découvrir le jeu et aussi le serveur Minefield . J'ai joué sur d'autres serveurs comme Mine-France . Si je

suis accepter en tant que paysan , je ferais enfin parti de minefield . Je n'ai pas encore de projets , je me ferais une maison

que j'agrandirais au fil du temps , j'irais miner , découvrir le serveur etc . Et si des gens sur minefield on des projets , je

n'hésiterais pas à les aider pour rendre le serveur encore plus incroyable . J'ai visité le serveur et je le trouve méga bien . +

Voici mon RP :

Louis était né dans le village de Zori . Ses parents n'était pas très riches , ils vivaient dans la famine . Louis a dû travailler très tôt pour gagner de l'argent . Pendant qu'il travaillait , Louis aperçu une grotte . Il retourna chez lui prend des torches et d'autres affaires qui lui serviront pour explorer la grotte . Louis ne dit à personne où il était allé . Après avoir longuement marché dans la grotte , Louis vit de la lumière . Il approcha sans faire de bruit , il entendit des voix , il prit son courage à deux mains puis continua d'avancer . Peu après il vit un campement et des hommes près d'un feu . Il regardât à côté du campement , Louis n'en croyais pas ses yeux . Il y avait plein d'or et de diamant . Soudain , il entendit un bruit " Pshhh!" . Louis se retourna et vit au loin un creeper .

Affolé , il recula d'un coup . Les hommes du campement me vit moi et le creeper . Louis se cacha dand une crevasse qui était dans la paroi . Les mineurs crurent que j'étais celui qui avait appelé le creeper . Le creeper atteignit le campement et explosa .Tout les minéraux (or et diamant) avait exploser . Après l'explosion , je partit en courant en laissant mon sac . Les campeurs qui s'étaient cachés à l'abri . approchèrent de mon sac et virent que je venais du village de Zori . Ils en conclurent que je venais pour détruire leurs minéraux . Ils rentrèrent dans leur village et dirent ce qu'il s'était passé dans la grotte , nottament que je venais du village de Zori . Quelques jours plus tard , quelqu'un arriva à Zori , il discuta longuement avec Monori , le maire de Zori . Quand la personne ressortit avec le maire il cria : "je vais raser cette ville et vous chasser de vos maisons car un de vos habitants a détruit toutes nos ressources dans la grotte situé un peu plus au nord en amenant un creeper dans la grotte ." Puis il parti.Le maire leur expliqua que nous étions trop pauvres pour empêcher la démolition du village . Mais 1 jour avant la démolition du village , une personne arriva . Il nous dit que tous les habitants de Zori pouvait emménager à New Stendel . La personne qui était venu n'était autre que le maire de New Stendel . Depuis ce jour-la , nous vivions sans problème d'argent et dans une très belle ville , ça grâce à New Stendel.

FIN

J'ai suivi tous vos conseil qui était la suite de ma première candidature .

Salut :):D;)

Louisito11

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...