Aller au contenu

[Accepté]Candidature de ptitjujudu85 pour devenir Paysan

ptitjujudu85
 Partager

Messages recommandés

Candidature de :hoe: JUJU9685 :hoe: :

Salut amis Minecraftien moi c’est Julien je suis un jeune homme et je joue à Minecraft depuis de 1ans, je suis passionné par les jeux en ligne comme NFS (Need for speed world).

Mon projet sera de construire une grande ferme pour aider les nouveaux venus et de me faire de nouveaux copains pour m’enrichir de notre passion commune qu’ai Minecraft.

Mon skins: J'adore le groupe Daft Punk donc j'ai trouvé un super skins de mon groupe préféré.

MON RP :

Un beau jour dans une plaine un homme qui se nommait JUJU9685 était seul et pleurait. Il aperçut une maisonnette, il s’avança dans sa direction, il pensait pouvoir trouver du réconfort. Il y trouva une petite taverne. En entrant il découvrit une pièce couverte de fumée et remplie de monde. Il s’assit près de la petite scène. Là une serveuse vient et lui demande se qu’il veut jusqu’au moment où elle s’aperçut qu’il pleurait.

La serveuse : Qui as-t-il jeune homme ?

Le jeune homme : Je viens de me faire huer et mis à la porte de mon village car j’ai gâché la fête du village.

La serveuse : Comment as-tu fait ?

Le jeune homme : un ami qui animait la danse du village m'a proposé d’animer la soirée pour faire bouger tout le monde.

La serveuse : Et puis que s'est-il passé.

Le jeune homme : La soirée a bien commencé jusqu’au moment il commença à pleuvoir et là ma planche de DJ a pris feu. Et le feu s’est propagé. Le village a pris feu et plusieurs villageois se sont blessés. Le maire du village m'a banni et je ne pourrai plus jamais y retourné.

La serveuse : Quoi ! Mais tu n’y es pas coupable, tu n’y es pour rien.

Le jeune homme : Depuis je hère dans la région pour trouver un endroit où m’installer et me refaire des amis.

La serveuse : Et bien je peux te conseiller Minefield est une très belle région non loin de là et la capital New Stendel est prête a accueillir des nouveaux dynamiques comme toi.

Le jeune homme : Merci beaucoup je vais tout de suite me mettre en direction de cette ville pour pouvoir réaliser mon rêve de me reconstruire.

Maintenant c’est à vous chers correcteurs d’estimer si JUJU9685 peut ou non rejoindre votre communauté pour pouvoir se reconstruire. Merci d’avance !!

Désolé pour les fautes d’orthographes je ne demandes qu’a progresser donc n'hésite pas a me le dire . :cry:

Merci de m’avoir écouté jusqu’au bout

Cordialement JUJU9685.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...