nazgrelx Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour/Bonsoir, Dimanche 20 mai j'ai acheté 16 allopass via le shop. Or le Mercredi 23 Mai, en rentrant les codes, aucun n'a marché. Cela m'a coûté en tout 32 €. Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serai bien reconnaissant. Cordialement, Nazgrelx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Blop, C'est un problème chez allopass, pas chez nous^^ Je suppose que notre shop est relié chez eux (pour la confirmation du code) ; le fait que les codes soient jugés faux viendrait donc de chez eux. Dans le doute envoie un mail en détaillant ton problème à support@minefield.fr (Edit : allopass c'est le mal, go paypal >.>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Merci, je vais voir ce que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés