barthomer Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour, j'ai remarqué que lorsque l'on voulait mettre un peu en couleur son message sur le forum on pouvait choisir quelle teinte on voulait en appuyant sur le bouton couleur de la police, mais ce dernier ne marche pas. La section couleur de la police est vide mais en cliquant sur ce vide celà selection quand même une couleur petits screens car c'est pas très clair : - - Sur la première image j'ai sélectionné la zone comme pour faire un c/c et on peu voir que les boutons sont bels et biens là (et même fonctionnels) mais sur la seconde ou je n'ai pas sélectionné la zone on voit (ou plutôt on ne voit pas) que les boutons sont là car ils sont invisibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Blop, Essaye des noms de couleurs en anglais, plus simple^^ [color=red]test[/color] test red, blue, violet, green, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ah ok en effet ça marche aussi! merci, je sens que je vais m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés