Dicsi Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour à tous, Afin de pouvoir vous y retrouver, voici une liste de tous les habitants installés de Shiki No Mura. Printemps. Toffifi Pseudo Forum: Toffi Rang: Gouverneur Grade: Daijin Métier: Tisserand Glicerine Pseudo Forum: Glicerine Rang: Citoyenne Grade: Daijin Métier: Souffleuse de verre Jazz_Inita Pseudo Forum: Jazz_Inita Rang: Paysanne Grade: Shimin Métier: / Louvinette Pseudo Forum: Louvinette Rang: Impératrice Grade: Raihin Métier: Tisserand KillerMapper Pseudo Forum: KillerMapper Rang: Citoyen (Scribe) Grade: Shimin Métier: Menuisier Eté. Chatonn Pseudo Forum: Chatonn Rang: Paysan Grade: Daijin Métier: / pekopey Pseudo Forum: pekopey Rang: Citoyenne Grade: Kyuu Métier: Bûcheron Wawmy Pseudo Forum: Wawmy Rang: Paysan Grade: Shimin Métier: / Automne. r3Flex2b Pseudo Forum: r3Flex Rang: Citoyen Grade: Kyuu Métier: Forgeron ReNoLife Pseudo Forum: ReNoLife Rang: [C] Citoyen Grade: Shimin Métier: Aventurier TheTsarevitch Pseudo Forum: TheTsarevitch Rang: [C] Citoyen Grade: Shimin Métier: Pêcheur GreenHearth Pseudo Forum: GreenHearth Rang: Citoyen Grade: Shimin Métier: Souffleur de verre Khamelot Pseudo Forum: ArthuT (Khamelot) Rang: [C] Chevalier Grade: Shimin Métier: Ingénieur RenjiHaran Pseudo Forum: Po6600 Rang: Paysan Grade: Shimin Métier: / Hiver. MonsieurDicsi Pseudo Forum: Dicsi Rang: [C] Citoyen Grade: Daijin Métier: Joaillier Adrenaliine2b Pseudo Forum: Adrenaliine2b Rang: [C] Citoyen Grade: Kyuu Métier: Outilleur nebulus Pseudo Forum: nebulus Rang: [C] Citoyen Grade: / Métier: Forgeron SandouiX Pseudo Forum: SandouiX Rang: Citoyen Grade: Shimin Métier: Tavernier The_Foxstar Pseudo Forum: Foxstar117 Rang: [C] Citoyen "Grade": Shimin Métier: Aventurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Post édité, il était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky49 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Tu peux ajouter la présence de ma maison en hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu peux ajouter la présence de ma maison en hiver. Yep, une petite maj du post ? Huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Quand j'aurais le temps. Sinon Chatonn et Toffi peuvent aussi éditer le topique (au pire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Salut les gens ! Comme vous les savez, je n'ai pas vraiment le temps de me connecter (Révélation ).. Cependant, j'aimerais quand même éditer ce topique avec les nouvelles habitations. C'est pourquoi je vous demande de m'envoyer le plus beau screen de votre maison, par MP forum, sur HostingPics de préférence. Après cela, je la rajouterai sur le topique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés