HarmGave Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonsoir à tous c'est HarmGave ! A travers ces quelques lignes je vais vous présenter mon amibition pour devenir Paysan sur le magnifique serveur qu'est MineField. Tout d'abord je vais me présenter brévement et simplement. IRL, j'ai 14 ans et je suis très sympathique et extrêmement généreux. In Game, ( IG ) je suis à peu près de même sauf deux ou trois petites exceptions. En effet, être généreux n'a pas le même sens dans la vraie vie et sur un jeu en ligne, mais bon, on est pas en philosophie, ici. Pour parler de moi IG, je suis HarmGave, noble joueur et respecté par tous, rien de plus, rien de moins, je pense sortir de l'ordinaire grâce à certaines de mes capacités et je pense que vous le remarquerez très vite. Pour parler de mes projets sur le serveur MineField, je pense commencer par le commencement. Je comte construire ma maison comme un simple paysan, et vivre ma vie dans la communauté, dans laquelle je peux sûrement apporter de la joie et de la bonne humeur, bien entendu ! Néanmoins, je pense que je serais beaucoup connecté étant donné mon temps libre ( trèèèès souvent ). Pour sortir de l'ordinaire, j'ai concocté un petit poême qui raconte très bien l'histoire de mon personnage : Jeune et généreux, Il avait l'avenir devant lui. Mais ce fut ce feu, qui fit qu'il s'enfuit. Il y a quelques années de cela, Un homme courageux Sauva la vie d'un autre preux, Et c'est sa vie qui changea. Ce preux se nommait Aldrakar, Il était noble et vaillant Sa femme fut appelée Asnar, Dévouée à son mari, le grand. Plus tard, ils eûrent un enfant, Il n'était pas très grand, Ni très vaillant, Mais son père était bienveillant. Ce fils se nomma ensuite HarmGave, Destiné à vivre dans un monde nommé MineCraft. Depuis, HarmGave compte les jours, Les jours qui le sépare de son père, Et dans un éternel mystère, Il le chérit d'un grand amour. Le destin en fut tracé Le jeune homme avait vu haut, Il avait repéré, Cette magnifique communauté. Dans ces vers remplis de sens, Il a exprimé son impatience, De rejoindre le monde réel, Tel était l'envie de son paternel. FIN Voilà pour ma candidature, j'espère que vous ferez le bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés