syssynator Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonsoir, Aujourd'hui me vient à l'idée un outil pour tout le monde, sur le forum. Il s agirait en fait d'une section avec un topic par joueur. Sur ce topic, les modos auraient pour charge d'inscrire tous les actes qu'ils ont fait. Exemple: -le xx: inscription -le xx passage paysan -le x passage citoyen -le x averto forum par x : restes courtois le xx: ban forum par xx: troll - debani le xx par xx Et ainsi de suite. Un peu à la façon d'un casier judiciaire en fait. Celui ci serait utile en cas de recrutement pour une ville, un projet, ou encore pour que les modos nous suivent de plus près etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Une idée d'archive est intéressante en soi mais là tu nous propose des casiers judiciaires. Je pense que nos modos doivent avoir un topic qui doivent recenser des joueurs sensibles. Autant faire des recherches sur le forum et apprendre à connaitre la personne pour l'inviter à rejoindre ta ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Non seulement ça mais t'imagines le boulot de fou ? o_O' Et puis on serait tous fichés, je sais pas si c'est forcément une bonne idée. Et btw, certains ont fait des bêtises mais se sont montrés exemplaires par la suite. Ca tuerait la réhabilitation de nos "petits criminels". Donc je vote "sans avis" parce que je vois bien les bons côtés que ça peut avoir. Mais j'émets un gros doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Le "casier judiciaire" des joueurs est privé, seuls des modérateurs sont censés le connaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Le "casier judiciaire" des joueurs est privé, seuls des modérateurs sont censés le connaître. Ça, plus le fait que le rapport utilité/temps passé est à peu près égal à 1 / +infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je parle pas que de mettre les bêtises qu'on fait non plus. Un topic de ce genre pourrait aussi contenir des mentions du genre a rendu service en faisant tel ou tel truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 nan, sérieusement. Crois-tu que l'on vas tenir à jour une telle liste ? Si tu ne me crois pas. commence donc. Je te souhaite bonne chance pour les : 126 530 Topic à faire. a dans 1 ou 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je ne pense sérieusement pas qu'il y ait 126531 joueurs actifs sur le serveur. Entre les bots, les doubles, et les gens qui ne sont jamais passés, je pense que tu peux en enlever pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Une personne peut-être très utile dans une ville ou encore être un bon élément même s'il a eu des avertissements forum ou autre, le meilleur moyen reste je pense de parler avec lui, ou de parler avec des personnes qui l'ont déjà côtoyé. Je pense que faire cela engendrera plus de problèmes qu'autre chose, car certaine personne remettront en doute la parole d'un autre type juste parce qu'il a vu dans son "dossier" qu'il a pété un peu fort à son arrivée sur le serveur. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonsoir, Je pense que nos modos doivent avoir un topic qui doivent recenser des joueurs sensibles. Pas "un", mais "des". certains ont fait des bêtises mais se sont montrés exemplaires par la suite. Ca tuerait la réhabilitation de nos "petits criminels" Une personne peut-être très utile dans une ville ou encore être un bon élément même s'il a eu des avertissements forum ou autre, le meilleur moyen reste je pense de parler avec lui, ou de parler avec des personnes qui l'ont déjà côtoyé. Je pense que faire cela engendrera plus de problèmes qu'autre chose, car certaine personne remettront en doute la parole d'un autre type juste parce qu'il a vu dans son "dossier" qu'il a pété un peu fort à son arrivée sur le serveur On ne va pas s'étaler sur le côté chronophage de la chose puisqu'à la base, ça ne se fera pas pour les raisons citées ci dessus. Syssynator, tu veux vraiment que tout le monde sache ce que tu as fait et te juge dessus puis te catalogue ? Les écrits restent et même si tu assumes tes actes ou que tu en parles volontiers, tout le monde ne viendra pas te voir et beaucoup auront seulement un a priori négatif sur toi à cause de ce casier. Mauvais ça pour une intégration optimale dans une communauté. Si tu veux connaître vraiment des joueurs qui demandent à intégrer ta communauté, parle leur. C'est bien plus simple et convivial. Bonne soirée. /me file mettre à jour les dossiers modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Oui c'est verrouillé mais il fallait que je pose mon caca de lapin . Juste, j'ai moi aussi une... "[sggestion]" (et apparemment moi non plus je n'ai pas de "u" sur mon clavier ). Et si on créait un topic top 10 des suggestions les plus farfelues (restons courtois, d'autres mots auraient pu s'avérer plus appropriés) qui ont été postées sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés