Faye Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bien le bonjour, Bonjour, j'ai 21 ans, j'étudie actuellement en fac de philosophie. J'ai découvert Minecraft il y a quelques jours et le concept du jeu m'a tout de suite séduit. Après quelques recherches j'ai opté pour rejoindre votre communauté ayant appris que le serveur était accueillant et sympathique. J'aimerais faire officiellement partie de la communauté en obtenant le rang de Voyageur. Un petit peu de Rp maintenant: Mon nom est Faye de Lock, dernier descendant de la grande famille de Lock. Fils de riche commerçant j'ai quitté mon village natal afin d'explorer le monde librement dans le but de me détacher de l'idée d'argent dans laquelle mes parents m'élevèrent dix-sept années durant. Je voyage désormais de contrées en contrées à la recherche d'une grande ville près de laquelle je souhaite m'installer. En reconnaissant mon statut de paysan vous me donnerez l'occasion de rejoindre votre communauté. C'est d'ailleurs avec grand plaisir que j'apporterais mon aide de paysan à la communauté, en produisant toute sorte de matériaux basiques. Au fil de mes voyages j'ai mis en place plusieurs stratagèmes défensifs et je pense que mes idées pourraient profiter à l'ensemble de la communauté. Cordialement, Faye de Lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés