Ririply Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ayant des problèmes avec la banque, je propose, avec l'arrivée de la 1.3, d'intégrer un livre éditable, une sorte de registre, dans la banque. Ainsi chaque personne prenant quelques choses le notera dans le livre. Exemple : -- Registre de la Banque royale de Sedannah -- jj/mm/aaaa xx blocs de matériau Alors, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 je trouve que c'est une excellente, idée, je n'étais pas au courant que la 1.3 amènerait cette fonctionnalité , je suis assez pour, mais je pense que l'avis de Jen sera le plus important, s'il veut reprendre une bonne gestion de la banque et de ses ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenthefirst Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 C'est une très bonne idée et une bonne opportunité d'utiliser ce nouvel item qui sera très pratique. C'est justement le truc qui manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés