Airstreen Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour cher admins du forum je m'appelle Airstreen (de mon vrai nom, Romain) j'ai 13 ans. J'habite à Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Sa fait un petit moment que je visite minefield pour être sûr d'avoir pris mes marques sur ce serveur magnifique et franchement, je pèse mes mots. Ce que je projette de faire... hum... pour l'instant c'est un peu flou mais normalement je voudrais m'installer dans un petit coin tranquille de la Nouvelle-Azur et aussi aider aux grosses constructions du serveur. (Et bien sûr assister au concert ATEBITS de vendredi soir! yeah!) Cela fait 1 ans que je connais minecraft et j'en suis tombé amoureux.ce jeu est simple mais il est aussi tellement complet...c'est difficile a dire. Minefield serait une occasion pour moi d'apprendre à jouer a minecraft en multijoueur, de pouvoir cohabiter avec d'autres personnes et c'est une idée qui me réjouis. Je ne suis pas particulièrement fort en redstone et j'aime bien construire des bâtiments assez imposants (ce qui ne veut pas dire que vous les trouverez forcément beau mais sa, c'est vous qui jugez) Ma présentation RP: "...Mais comment j'ai fait pour en arriver là! Tout avait commencé si bien pourtant... *Ce matin-même* Je démarrais tranquillement ma journée avec une bonne douche et un bon gros petit-déjeuner. Ce jour promettait d'être radieux avec ses oiseaux qui chantent, ses gamins qui jouent, cette ville qui s'anime... Mais il fallut qu'une tâche noire gâche ce beau tableau. J'étais en train de faire ma rituelle course derrière le bus quand un homme caché sous un grand manteau gris me fonça dedans et me fit tomber par terre. Gêné, j'allais l'aider à se relever mais cet homme parti en courant comme si quelque chose allais le manger. C'est à ce moment que tout a basculé... L'homme mystérieux m’a poussé en partant et j'ai dégringolé dans une ruelle sombre, la tête la première dans une poubelle. En me relevant et en enlevant la peau de banane que j'avais sur la tête, je repris peu à peu mes esprits. Je ne m'étais pas tout de suite rendu compte que le décor avait complétement changé. On était passé de la ruelle sombre et pas rassurante à une grotte humide et pas rassurante non plus. J'étais un peu déboussolé...enfin qui ne le serai pas. Je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi ce changement soudain d'environnement car j'entendis des grognements qui ne présageaient rien de bon et j'ai donc cherché vite la sortie. Après de la marche et quelques chutes je trouvai une faible lumière et m'y dirigea aussi vite que possible. Et là... j'ai cru rêvé. Un monde de nuit entièrement plat et cubique avec des arbres en cube, du sol en cube de la pierre en cube, une lune en cube... dans la hâte je ne me suis pas rendu compte que j'étais aussi fait de cube! Des mains carrés, des jambes rectangulaires... ce rêve ce transformait en cauchemar! Puis je vus une silhouette familière : l'homme en gris. Il enleva son grand manteau pour révéler... un corps squelettique! J’ai eu la frayeur de ma vie mais ce n'était rien quand il s'est tourné vers moi et m'a pointé avec une flèche de fer. J'ai couru comme un dératé jusqu'à ce que le jour se lève. Je vus alors une vision encore plus troublante : le squelette et ses congénères les zombies (oui car il y avait aussi des zombies cubiques!) brûlaient à la lumière du soleil! C'est pour sa que le squelette ce protégeait avec un grand anorak gris. Ouf je suis sauvé! Mais reste à savoir ou je peux me réfugier... Et me revoilà encore en train de marcher dans cette satanée forêt! Je crois que je ne m'en sortirai jam... mais que vois-je? Une route....au beau milieu de nul-part! C'est peut être ma seule chance de survie! Suivons-là! *après 30 minutes de marche harassante* Ça y est je vois...une grande ville perchée sur un rocher tout aussi immense! Enfin! Je vais pouvoir refaire ma vie cubique ici! " Ouf...j'ai fini! Je ne suis pas mécontent de ma présentation RP. Merci d'avoir lu ma candidature jusque-là! Cordialement, Airstreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés