Aller au contenu

[Accepté] [Demande de candidature] TigerGriff

TigerGriff
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaiterais, si vous le voulez bien, rejoindre le serveur Minefield.fr.

Tout d'abord, une brève présentation de moi-même :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans et j'ai une grande expérience vidéoludique.

Ma spécialité reste tout de même les MMORPG (ou MEUPORG si vous n'êtes pas calés en la matière) et les FPS.

J'avais pour (mauvaise) habitude de jouer en tant que hardcore gamer mais depuis, j'ai réussi à avoir ce côté casual qui se révèle assez plaisant finalement.

Ensuite, concernant Minecraft, je l'ai découvert par l'intermédiaire des gaming lives de JV.com, et je dois avouer que j'ai tout de suite accroché.

Le concept de construire/survivre me plaît beaucoup, et l'appel à la créativité, à l'imagination en font un jeu unique et sensationnel.

J'aime assez le mode solo, mais lorsqu'on joue sur un serveur online stable, correctement contrôlé (contre grief, vols, incendies, kikoos...) et doté d'une communauté mature, sympathique et sociale, le multi dépasse, est de loin, le solo.

C'est le cas du serveur Minefield.fr, où le nombre conséquent de joueurs permet de faire de très bonnes rencontres.

Autre chose, j'adore le travail d'équipe, donc l'élaboration de projets divers me conviendrait parfaitement !

Ça me ferait plaisir de vous faire part d'un projet personnel, je pense que ce sera une construction en bois de type port ou village, ou sinon je vous réserve un projet (en pierre) assez fou mais je ne souhaite pas le dévoiler ici, de peur que l'on me vole l'idée (bande de petits chapardeurs!).

J'ai d'ailleurs profité du statut de Vagabond pour voyager des heures, un peu partout, et je sais que ce ne sont pas les projets qui manquent sur Minefield : j'ai visité Stendel, Hypérion, la Pyramide, quelques petits villages dont je ne me souviens plus du nom et enfin, la mine publique qui m'a d'ailleurs arrêtée dans mon voyage...

En effet, en tant que vilain curieux, je suis malheureusement descendu dans les profondeurs de la mine, et je me suis retrouvé bloqué au fond de la mine...impossible de demander de l'aide, ni de casser des blocs de par mon pauvre statut de vagabond.

Si je reçois donc le titre de paysan, j'aurai également de nouveau ma liberté, ce qui serait plus que magique!

Paraît-il qu'il est fortement conseillé de vous raconter une petite histoire, soit:

Il était une fois, lors d'un matin ensoleillé, une poule courrait tranquillement à la recherche de graines.

Un chasseur, disons qu'il s'appelle Jack, marchait lentement à l'affût de cris, de bruits ou de signes animaliers.

La poule, dotée d'une ouïe surdéveloppée (ou pas), entendit les pas du chasseur, elle se redressa aussitôt sur ses deux petites pattes et courrut en bondissant au rythme des rafales de vent.

Alors qu'elle se sentait en sécurité, elle s'arrêta.

Grossière erreur...cette idiote de poule s'était arrêtée dans le terrible élevage de creepers, ou plus connu sous le nom de CAC 40 (Creepers Against Chickens), du paysan TigerGriff, les 40 creepers ne tardèrent pas à réagir.

Aussitôt repérée, aussitôt explosée. La petite poule était littéralement massacrée, déchiquetée, dilacérée, pulvérisée, broyée, charcutée...

Bref, elle était un peu partout, par-ci, par-là.

Après cette petite tragédie, le paysan eût une illumination, la voix de la Nature le frappa, il détruisit son élevage et se mit à vivre en harmonie avec la nature.

Les poules étaient à présent ses amis, et pour leur rendre honneur, il construisit une sculpture géante de poule, sur sa maison en bois perché dans un arbre.

Le paysan réussit même à convaincre Jack d'arrêter sa chasse, ils devinrent par la suite voisins et devinrent de très bons amis.

Bref, j'écris actuellement à une heure qui ne favorise pas vraiment mon imagination, donc veuillez m'excuser par avance de la pauvreté de l'histoire!

Je ne vais pas m'attarder plus, mon lit m'appelle, j'espère en tout cas que vous aurez la gentilesse de m'accepter, je pense que je serai un élément positif à tout point de vue et je serai vraiment ravi de pouvoir construire, mener des projets avec la communauté.

Merci d'avoir lu, je vous souhaite une bonne nuit.

Dormez-bien, en éspérant ne pas troubler vos rêves avec cette histoire de poule.

Rassurez-vous, elle va bien.

Preuve: http://imageshack.us/photo/my-images/692/66765922.png/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...