elbarto17 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour grands sauveurs de minefield J'ai remarqué (et lus) que le grade voyageur avait disparut de nos terre ... why not seulement il se trouve que je suis toujours voyageur (donc considéré comme destitué IG) alors que dans le post de notre empereur [barrer]Napoléon[/barrer]Dokmixer que les grades voyageurs étaient considérés comme citoyens "Les VOYAGEURS n’EXISTENT PLUS et deviennent tous automatiquement citoyens" so it's a bug ?? Gracias aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Hello, Effectivement, petit bug du script. Je viens de te repasser Citoyen à la main. Normalement cela devrait être bon à la prochaine save. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Merci thor c'est cool ! bonne fin de journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés