Aller au contenu

[Accepté]Candidature Ozstreicher, 2ième essai

Ozstreicher
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour je m’appelle Ozstreicher, IRL j'ai 26 ans et j'habite en Haute Savoie. c'est a peu près tout ce que vous saurez de moi, ce qui doit environ réduire les recherches à un bon millier de personnes ^^.

Plus sérieusement : j'ai connu minefield grâce aux vidéos de Fanta et Bob. deux personnages que j'aprécie énormément et selon la description qu'ils donnent du serveur, je pense que je me sentirai très a l'aise.

Ce que je ferait sur minefield :

Etant un grand fan de construction, j'aiderai volontiers la communauté minefieldienne aux projets de construction. je compte aussi m'installer dans les alentour de New stendel; Pour le moment sur la petite visite que j'ai pu faire, Nouvelle Azur ainsi que le petit village Hameau doré sont deux zones que je trouve attractives (des plaines en bord de mer, j’apprécie tout particulièrement ce genre de paysages).

Mon Roleplay : Ozstreicher le Vagabond

Ozstreicher est issu d'une compagnie de vagabonds, quand un jour sa compagnie fût attaquée par une bande de brigands. ceux-ci n'eurent aucune pitié et ses compagnon furent tués les uns après les autres. pendant la bataille Ozstreisher se retourna afin de voir où en était le reste de sa compagnie et s'aperçu du massacre, et dans un élan de fureur lança des coupe d'épée dans tous les sens et finit par venir a bout de la horde de brigand.

Suite à cet bataille tragique il creusa des tombes pour que ses compagnons puissent repose en paix et poursuivie sa route seul gardant en mémoire la tragédie encore fraîchement gravé dans sa tête.

Un jour ou le soleil était à son apogée, Ozstreicher, traversant plaines, lac, marrais et montagnes depuis déjà trop longtemps se dit qu'il devrait reformer une compagnie où même mieux : intégrer une compagnie voir même un village. Il fit alors un pause sur son long périple seul au travers de la nature. Il se dit qu'il devrait établir un camp afin de refaire le plein de victuailles et de ressources afin de pouvoir continuer sa marche solitaire sans risquer de mourir de faim.

Après quelques mois de minage, déboisage et de culture de blé, Ozstreicher repris son chemin en quête de trouver une communauté a intégrer, afin de leur proposer son expérience ainsi qu'apprendre de l'expérience des autres. Il s'imagine déjà le partage de culture et de savoir qu'il pourra effectuer dans un futur proche.

Mais la nuit vint perturber son rêve de partage et soudain il vu au loin quelques brigands se regrouper afin de terroriser les nuits venantes. Il n'attendit point longtemps avant de se mettre à l'abri, creuser au coeur de la roche même. Il y passa la nuit entendant les bruits des brigands à l'extérieur lui remémorant la tragédie qui avait mis fin à sa compagnie.

Le lendemain matin après une courte nuit agitée, il repris son chemin. Peu de temps en suivant il pu apercevoir au loin se dessiner devant lui la silhouette d'une île flottante. plus il s’approchait plus elle lui paraissait énorme. Arriver à quelques de celle-ci il s'aperçu que l’île flottante n'était ni plus ni moins ce qu'il recherchait depuis longtemps, une communauté au sein de laquelle il pourra évoluer et partager.

En atteignant le pied de cette monstrueuse île il croisa quelques citoyens auxquels il demanda son chemin afin de rejoindre le coeur de la ville. Arriver sur la grande place, il pu se rendre compte de l'importance de cette ville dans laquelle chaque maisons, boutiques et autres bâtiments à été judicieusement construit. Il s'empressa alors de demander aux passants comment rejoindre la communauté qu'il l'entoure, tous lui indiquèrent la mairie de la ville en lui précisant qu'il devra s'expliquer sur la raison de son investissement au sein de cette ville. Rédigeant sa demande il aperçu dans un coin de la bâtisse une carte de cette qui s’appelait "New Stendel" et des environ de la ville. Il décida alors, en attendant qu'on lui fasse par de la décision du conseil, faire une petite visite des coins agréables qu'il a pu apercevoir sur la carte, c'est ainsi qu'il se dirigea vers la Nouvelle azur, un coin paisible en bord de mer...

PS : encore désolé pour ma première candidature où je ne respectait pas les 20 lignes de RP. je pense m'être bien rattrapé sur celle-ci

Cordialement Ozstreicher

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...