Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Yannveuxtu

Yannveuxtu
 Partager

Messages recommandés

Presentation basique :

Je m'apelle Yann, j'ai 17 ans dans quelques mois, et je suis vraiment devenu accro a Minecraft. Je joue tout les jours, plus de 2 heures.

Mon pseudo sur minecraft : Yannveuxtu

J'aime la photographie, l'histoire, et les jeux vidéos.

Je postule aujourd'hui parce que je pense être actif une fois par jour minimum, faire avancé le serveur et agrandir sa communauté par la même occasion.

Je n'ai pas vraiment beaucoup d'imagination a cette heure çi, je risque de faire une presentation assez courte mais avec les infos essentielles.

Je me debrouille plutot bien en creation sur Minecraft, je connais tout les crafts par coeur et j'ai deja pas mal de temps de jeu a mon actif, J'suis beaucoup moins axé sur le survival par contre, je

prefere largement construire des choses. Un peu comme le ferai un architecte :D

J'ai vu aussi que l'on pouvait gagner de l'argent virtuel sur minefield en proposant ses services, et je trouve le système vraiment trés bon.

Je joint ci dessous 2 - 3 screens des quelques (très) modeste création, j'ai pas encore l'habitude de faire des screens de ce que je fait.

Une maison en hauteur, avec sa petite reserve de bois :

mini_119369capture15102010032430.jpg

Une petite église, faites en une petite heure :

mini_83672520110213172534.png

je viens aussi de voir que je n'avais pas la semaine de vagabondage a mon actif, donc j'attendrai une semaine pour que ma candidature soit traitée.

Sur ce je vous laisse, bonne soirée a tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...