Exydre14 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour, aujourd'hui je vais postuler car j'aimerais pouvoir me consacrer entièrement à ce serveur. Dans la vraie vie je m'appelle Nabil ,j'ai 16 ans ,j'habite en Suisse-Romande et j'aime beaucoup les jeux vidéos et cela depuis ma tendre enfance. J'ai découvert Minecraft et Minefield grâce à des amis et j'y joue depuis la beta Je n'ai pour l'instant jamais eu le courage de tenter ma candidature par peur de la louper mais maintenant je m'y donne à fond ! IG:Mon peudo Minecraft - Exydre14 Mes jeux préferés : League of legends , starcraft 2,Minecraft,Call Of Duty,Etc... Je joue depuis la beta 1.2, j'ai joué sur déjà plusieurs serveur entre amis mais ce ne m'apporter rien de spéciale , alors que sur Minefield je crois pouvoir m'épanouir et pouvoir profiter pleinement de ce magnifique serveur ainsi que de ses constructions . J'aime construire des choses dans Minecraft et je trouve que je me débrouille assez bien . Ce que je compte faire sur ce serveur ? Profiter de ce magnifique serveur au maximum : Jouer à minecraft , m'amuser ( le plus important ) , rencontrer de nouvelles personnes aimant le même jeu que moi , construire , découvrir et bien d'autres choses Et voici pour finir mon RP : Cela faisait des jours et des jours que je naviguais sur un petit bateau , perdu au beau milieu de l'océan . Je ne savais pas comment j'étais arrivé là et Je n'avais ni à manger ni à boire . Je sentais juste ma fin arriver . car il n'y avait personne ! . Tout à coup , Je vis un énorme bateau s'approcher de moi , sortit de nul part . je mis corps et âme pour appeler à l'aider tout en faisant signe des bras mais en vint , personne ne m'avait entendu , personne ne m'avait vu et je vis le bateau s'éloigner de plus en plus... Là je savais que c'était fini , ma dernière chance de rentrer ou juste de vivre venait de disparaître. Lorsque j'ouvris les yeux pour la dernière fois ,par simple volonté de revoir pour la dernière fois la belle couleur de cette océan qui deviendra bientôt mon tombeau , je vis une forme sortir de nul par non loin de moi . Au début je croyais que ce n'était qu'un rêve , que j'avais déjà rejoint le paradis , mais en m'y approchant , ma joie revint et je compris que c'était une réalité et que j'allais enfin être sauvé ! Lorsque j'arrivai là-bas , on m'accueillit avec tellement d'amabilité que je fus légèrement étonné que cela existait sur notre planète . On me donna à manger et on me fit un lit ou je dormis tranquillement et paisiblement . Lorsque je me réveillai , je ne savais toujours pas ou j'étais , et une envie présente me força à trouver le nom de cette endroit . Lorsque j'arrivais au centre de la ville j'avais enfin trouvé son nom... C'était le paradis ou plutôt New Stendel ! Voilà ceci est ma postulation , j'éspère que ça vous plaira , Bonne journée à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés