emile_430 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Description Réel Bonjour! Je m'appelle Émile Lajeunesse-Trempe, et puis je suis un fan fini des jeux vidéos. JV.com m'a fait découvrir un jeu merveilleux : Minecraft. C'est alors que depuis 2 semaines je trimbale dans des terres et des sous-terrain Béni par les dieux et remplie de bétail appétissant. Mais, un jour, j'ai découvert Minefield, et c'est donc depuis ce temps que je suis un vagabond errant dans les rues, surveiller par la population locale, et ce depuis quelques jours. Me voilà donc décider à venir construire dans ce pays! RP Depuis des lunes, je marche en tant que touriste dans cette cité qu'est New Stendel. Je n'ai aucune famille, un petit chez moi surveillé en permanence par les gardes locaux, qui ne cesse de nous réprimer. Nous sommes tous malheureux en Versevie, nous sommes tous gouverné d'une main de fer, d'un roi avide de richesse et de pouvoir. Nous sommes seul en Versevie. Le couvre feux nous empêche de trimballer joyeusement dans les rues de la vielle capital, les gardes nous empêches de sortir de notre maison pour des raison nous convenable (seuls le travail est une raison valable de sortir). Mais voila que pendant un feux général dans la vielle capital, j'ai réussi a m'enfuir de cet enfer. Me Voila rendu à New Stendel. J'avais idées de simplement me remplir les poches dans les mines pendant quelque temps, et puis revenir en Verseie pour y reconstruire une maison moderne, devenir un noble et être enfin libre (ou presque), mais voila, je l'est trouvé. Mon paradis... New Stendel... De voir le peuple heureux, pouvant marcher dans les rues, parler, acheter, construire de magnifiques maisons, cela m'a fait chaud au cœur. Je n'y retournerai pas. Je vais resté, me construire une petite maison, et devenir riche. Un jour je serai citoyen a New Stendel, j'ouvrirai un commerce, une auberge, une taverne! J'ai un rêve... J'ai un paradis a me construire... New Stendel... Mais avant d'aller me construire une auberge, je dois tout d'abord appréhender la population. Connaître mieux Stendel et son empire Minefield. Je dois aller me construire une jolie cabane, et ce dans un havre de paix pour l'Instant. Peut-être un petit hameau? Je dois avant tout obtenir un garde de Paysan de l'Empire. Et plus tard, je serrai voyageur, et puis après commerçant. Je serai reconnu a travers l'Empire! Moi! Émile de Gaillets! Fils de Marie de Gaillets. Moi, serais le noble marchand de Minefield! Projet J'ai comme projet personel de construire une petite auberge, avec une taverne à l'Interrieur, ou encore un commerce, mais je veux être un commercant Je suis un architecte née. J'adore construire des maison folles, comme par exemple ma dernière création sur le solo, les Jardins suspendu de Jermania. Ce sont des jardin suspendu et accroché à ma maison! J'ai même commencer a faire une petite maison organique, avec de chutes d'eau qui partent du fond de ma maison, et ce grâce au projet d'une ville organique dans le forum des chantiers. Donc ma priorité est de devenir paysan pour après être voyageur et me créer un petit commerce dans une petite ville et avoir ma maison pas trop plus loin. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés