GloryFlix Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Voila comme ça j'en ai plus ! Z'êtes content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Rooooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pensez à voter ! Vous avez jusqu'au 1er Juin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pensez à voter !Vous avez jusqu'au 1er Juin ! Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai déjà reçu un petit paquet de vote, 5 pour être précis, avec en top des votes celui de Moraking, qui a réussi, je ne sais trop comment à ajouter un petit coeur à côté de son topic ! Tentative de corruption ? Aveux ? hum XD Je sais pas quoi en penser ! Screenshot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ahah ^^ Tu dois pas beaucoup envoyer de mp Temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ce n'est pas qu'un vote, mais aussi une déclaration d'amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Owiii j'ai trouvé comment !! \o/ En tout cas, j'ai voté ! Je m'en vais lire mon MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Il est fou ce mec XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je confirme les dires de mon voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Au fait pour info, pour ceux qui n'ont pas encore voté, la liste des candidats est : [*:2m6u60ei] Antenio [*:2m6u60ei]GloryFlix[*:2m6u60ei] legumanigo[*:2m6u60ei] linkhack[*:2m6u60ei] Peter_Starship[*:2m6u60ei] Symtomes Je le dit car la liste d'Antenio n'inclut pas linkhack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'est parce qu'il s'est présenté après que j'ai fait ma liste, ce fourbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Dernier jour de vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Peut-on savoir à combien de votants s'élève la participation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Oui bien sûr, 18 votants sur 24 (Modérateur compris qui ne voteront surement pas -> 3). Dans les habitants qui n'ont pas encore voté (hors modo), il reste : Azna (Boulot), Kinsbayel (Ne votera pas je pense), Linkhack (Un comble pour un candidat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Euh, j'ai voté TempA. Et depuis plusieurs jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Link, peut-être as-tu failé et tu t'es gourré de bouton d'envoi ? (Aperçu au lieu d'Envoyer) Ou alors... TempA est somnambule et supprime ses MP dans la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai renvoyé mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Voilà ! L'heure de gloire de Cérule est terminé ! Bienvenu dans les ténèbres, avec l'élection du nouveau conseil ! Va y avoir du changement c'est moi qui vous le dit ! Tout d'abord je copierai un célèbre personnage en disant que je remercie les personnes qui sans eux, cette élection n'aurai été possible, c'est à dire, Moi ! Bref j'essaye de combler cette foutu intro par une série de connerie, mais il est 0h et la digestion de mes hamburgers commence pour laisser place à mon prochain casse dalle de 3h du matin ^^ Alors voilà les résultat ! Les statistiques en détail : Nombre de vote : 20 Taux d'abstention : 20% (Azna, Kinsbayel, meikah, poogly) Pour chacun des candidats (Nombre de vote, pourcentage de vote, différence par rapport à la dernière élection) : [*:28f9wlqa]legumanigo : 19 votes (95% -> +20%)[*:28f9wlqa]GloryFlix : 18 votes (90% -> +15%)[*:28f9wlqa]Peter_Starship : 17 votes (85%)[*:28f9wlqa]Antenio : 14 votes (70% -> +45%)[*:28f9wlqa]linkhack : 7 votes (35% -> -28%)[*:28f9wlqa]Symtomes : 5 votes (25% -> -13%) Voilà ! Bon moi je me casse avant que la ville prenne feu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Un conseil en béton ! (pas comme la ville hein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Félicitations à eux ! Aller hop ! Au travail maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Félicitations aux collègues! Faisons de Cérule la ville qu'elle mérite d'être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Pas de soucis, les ouvriers Yppadis arriveront demain matin pour commencer le parking comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Fuck. *baisse la tête* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés