Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan vicolto

vicolto
 Partager

Messages recommandés

Candidature paysan vicolto :

- Vous présenter : Je m' appelle Victor, j' ai 14 ans, je suis en 4e. J' habite près de Bordeaux.

J' aime le DJ, lire, minecraft, le skate et Fanta et Bob .

- Une fois accepter, je projette de faire ma maison dans Azur si possible, visiter et connaitre encore mieux le serveur et de me faire des amis.

- Une petite RP ( histoire )

Voila deux ans que vicolto travaillé dur pour lui et sa famille…

Aujourd' hui, comme touts les jours, il se leva tôt et se coucha tard.

Tous le royaume devaient de lourdes impôts au roi Henri II qui était feignant comme tout et hypocrite. Comme tous les mois, les gardes pour les impôts parcourirent villes, villages, maisons et caves a la recherche des taxes demander par cet ignoble roi. Ceux qui ne payaient pas les impôts devaient de lourds jours de prison auquels ils n' échaperaient jamais.

Le roi disposaient d' une armée de plus de 5 000 000 soldats. dont 100 000 de la garde impériale.

Vicolto n 'en pouvait plus de ces impôts auquel il y mettait sang et larmes.

Aujourd' hui,il n' avait pas préparer les impôts donc les gardes le prirent.

Sur le chemin, parmi les dizaines d' autres prisonniers, vicolto réussi a casser le cadenas, c'est alors qu' une boucherie commença entre les prisonniers et les gardes...

Les gardes couraient a la recherche de prisonniers a capturer ou même a les tuez.

Vicolto, le plus fort en endurance de son village, courut si vite que les gardes n' urent même pa sle temps de le voir, et le voila, vicolto, qui disparut dans la nature…

Le lendemain, vicolto se réveilla, aucun souvenir en tête, alors il décidat de continuer sa route a la recherche de vivre.

C'est alors qu' il vit une ville, une communauté, se dépécher pour venir l' acceuillir.

Ils lui proposérent qu' il vive avec eux.

Vicolto hésita avant de dire oui avec grand coeur ouvert.

Jusqu' a ce jour, vicolto vit tranquillement avec ses amis dans sa communauté inconnu…

Vicolto vit heureux jusqu' a la fin de ses jours.

FIN !

Bon je vous shouaite a tous et a toutes un bon jeu et grosse dédicace a tout le serveur.

vicolto.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...