kevdistortion Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour, bonsoir, Pourquoi les trois dieu qui ont tout trois de grands pouvoirs ne pas faire des iles pour eux les pauvres ^^ j'ai vu précédemment qu'un projet de l'ile d'hades pourquoi pas une ile pour poséidon (et zeus) -pour poséidon: une ile creuse avec de l'eau au sommet puis en-dessous une ville genre l'atlantide ... -pour zeus: un peu plus dur --> une ile aérienne au-dessus d'un complexe d'iles aériennes si vous n'aimez pas, bha ... moi je donne des idées si vous aimez moi je veux bien aider a construire et si vous aimez pas je veux bien aider a réfléchir ^^ apres, c'est a débattre biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour,bonsoir, Pourquoi les trois dieu qui ont tout trois de grands pouvoirs ne pas faire des iles pour eux les pauvres ^^ j'ai vu précédemment qu'un projet de l'ile d'hades pourquoi pas une ile pour poséidon (et zeus) -pour poséidon: une ile creuse avec de l'eau au sommet puis en-dessous une ville genre l'atlantide ... -pour zeus: un peu plus dur --> une ile aérienne au-dessus d'un complexe d'iles aériennes si vous n'aimez pas, bha ... moi je donne des idées si vous aimez moi je veux bien aider a construire et si vous aimez pas je veux bien aider a réfléchir ^^ apres, c'est a débattre biensur. L'île de Poseidon et malheureusement egalement prévue dans le projet de port. Par contre j'aime bien l'idée en elle même (l'île Ocean). A voir donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Océan c'est un tytan aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Océan c'est un tytan aussi je pense Mééééeeeeuuuhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Jouez à âge of mythology et à son extension, ça aide beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Jouez à âge of mythology et à son extension, ça aide beaucoup ^^ Aaah, AoM, que de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 AoM j'ai pas l'extension mais il est splendide comme AoE II (mon préféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 \O/ Je suis pas le seul a avoir AoE, c'est kro bien!! Ensuite on avait évoqué une histoire avec les trois dieux, le principe serait qu'Hadès serait en bas, Poséidon sur le lac et Zeus dans le ciel, donc sur Icarus, donc pourquoi pas... (attention gros mot!) une île sur l'eau (patapé!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 J'aime bien le principe de l'ile volante qui abrite un lac (genre sans fond) ... a étudier je pense ^^ Je vois aucun interet à faire une ile sur un lac, quelle ineptie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pff, un jour vous verrez, tout le monde habitera des iles sur l'eau! Je vais bientot déposer mon brevet! (edited by jbt, ca piquait trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Lol c'est un forum de jeu minecraft vous parter en delire a chaque sujet c'est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Heuu ... oui si sa te fait plaisir, mais tu peux m'expliquer comment tu le met sur icarus et tu fais pardessus une ile sa doit etre vachement grand perso moi je préfère une ile qui abrite un lac et sous ce lac la ville (je dis pas ça parceque c'est mon idée) Je ne dit pas là que ton idée est nul juste que c'est super grand et je pense qu'il n'y aurais pas la place mais ça c'est moi apres si tout le monde est pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Non mais je déconnais X) Et sinon sa ne finit pas a chaque fois en gros délire, insolent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Non mais je déconnais X) Et sinon sa ne finit pas a chaque fois en gros délire, insolent!!! un peu quand même si x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Merci du soutien proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je croit qu'on s'écarte du sujet la... J'vous tuerait tous t'façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 nan tu crois on partais d'une idée de génie et on arrive a une dispute ^^ je crois qu'on s'est pas trop écarté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 kom le di si bi1 grè i fo bwu laih rwafi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 pas compris parle francais stp le sms *1000 est asser dur a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Il a dit qu'il fallait me vouer un culte, passons sur ce point, je n'insiste pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Donc pour l'ile c'est quand qu'on commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le projet est loiiiiin d'être accepté pour le moment, donc on va attendre, hein ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ok de toute facon je suis pas dispo pour le moment donc sa ne me derange pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 A lock et archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés