Aller au contenu

Île de Poséidon

kevdistortion
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Pourquoi les trois dieu qui ont tout trois de grands pouvoirs ne pas faire des iles pour eux les pauvres ^^

j'ai vu précédemment qu'un projet de l'ile d'hades pourquoi pas une ile pour poséidon (et zeus)

-pour poséidon: une ile creuse avec de l'eau au sommet puis en-dessous une ville genre l'atlantide ...

-pour zeus: un peu plus dur --> une ile aérienne au-dessus d'un complexe d'iles aériennes

si vous n'aimez pas, bha ... moi je donne des idées si vous aimez moi je veux bien aider a construire

et si vous aimez pas je veux bien aider a réfléchir ^^

apres, c'est a débattre biensur.

bonjour,bonsoir,

Pourquoi les trois dieu qui ont tout trois de grands pouvoirs ne pas faire des iles pour eux les pauvres ^^

j'ai vu précédemment qu'un projet de l'ile d'hades pourquoi pas une ile pour poséidon (et zeus)

-pour poséidon: une ile creuse avec de l'eau au sommet puis en-dessous une ville genre l'atlantide ...

-pour zeus: un peu plus dur --> une ile aérienne au-dessus d'un complexe d'iles aériennes

si vous n'aimez pas, bha ... moi je donne des idées si vous aimez moi je veux bien aider a construire

et si vous aimez pas je veux bien aider a réfléchir ^^

apres, c'est a débattre biensur.

L'île de Poseidon et malheureusement egalement prévue dans le projet de port. Par contre j'aime bien l'idée en elle même (l'île Ocean). A voir donc ...

\O/ Je suis pas le seul a avoir AoE, c'est kro bien!!

Ensuite on avait évoqué une histoire avec les trois dieux, le principe serait qu'Hadès serait en bas, Poséidon sur le lac et Zeus dans le ciel, donc sur Icarus, donc pourquoi pas... (attention gros mot!) une île sur l'eau (patapé!!!!)

J'aime bien le principe de l'ile volante qui abrite un lac (genre sans fond) ... a étudier je pense ^^

Je vois aucun interet à faire une ile sur un lac, quelle ineptie ^^

Heuu ... oui si sa te fait plaisir, mais tu peux m'expliquer comment tu le met sur icarus et tu fais pardessus une ile sa doit etre vachement grand

perso moi je préfère une ile qui abrite un lac et sous ce lac la ville (je dis pas ça parceque c'est mon idée) :)

Je ne dit pas là que ton idée est nul juste que c'est super grand et je pense qu'il n'y aurais pas la place mais ça c'est moi apres si tout le monde est pour ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...