Stainor Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tenez mes chers Gouverneurs : http://www.minefield.fr/forum/devenir-chevalier-f894/vers-chevalerie-maiitoni-t46868-40.html A votre bon vouloir, bonne journée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ben tiens, voilà une attaque de masse! Je propose, mon cher fermier que ce post devienne le post officiel ou poster toutes les attaques de bots, et donc que tu change le nom du sujet en conséquence! On va éviter le flood de sujet un maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 N'oubliez pas de les signaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Et paf, SL a géré le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés