Aller au contenu

[accepté]Demande de candidature - Tweps


Tweps
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais d'abord me présenter, je m'appelle Yohann, j'ai 16ans et une je suis saleté de geek. Je joue sur internet depuis presque 6 ans. J'ai joué a multiple jeux type FPS et autres. J'ai fait plusieurs équipes au niveau ESL mais cela ne m’intéresse plus (trop grosse prise de temps), je préfère modéré une communauté qui me prend beaucoup moins de temps, je suis donc très habitué au Mumble/Teamspeak. Aussi, j'habite dans la région parisienne. Mais, l'écriture et l'orthographe ne sont pas les choses que je préfère mais, j'ai l'habitude d'essayer d'être clair, lisible et compréhensible. Voilà pour la partie un peu sur "moi" et ce que j'ai fait.

 

A propos de Minecraft:

J'ai découvert ce jeu grâce a un autre jeu: Super Meat Boy. SMB est un jeu qui propose d'innombrable clin d'oeil a d'autre jeux, il y a dans ce jeu le personnage de minecraft et donc je l'ai découvert comme ceci. J'ai d'abord commencer à jouer à minecraft en mode classique sur le site mais j'ai vite arrêté. C'est un ami avec qui j'ai reparlé de minecraft qui m'a fait re-regardé des vidéos sur youtube et j'ai découvert le "vrai" Minecraft. J'ai rapidement acheté le jeu et il m'a conquis et je suis fier de mon achat. Les possibilités infinies de constructions de Minecraft sont vraiment intéressantes et on est dans un jeu ou l'on est libre. Ceci m'a beaucoup plu.

 

Pourquoi Minefield:

D'abord j'ai découvert minefield sur Youtube (vidéos de TheFantasio974) mais aussi sur Minecraft.fr. Sur le site de Minefield j'ai regardé les infos, les projets, les constructions, les villes les donjons...et. Et sur Minefield on peut dire que j'ai été heureux de voir que ceci (tout ce qu'il y a dans minefield ou presque) était possible car je ne pensait pas qu'un tel organisation pourrait être. J'ai donc regardé sur Minecraft.fr les autres serveur mais ce n'est pas la même chose, il n'y a pas