Aller au contenu

[accepté]Demande de candidature - Tweps


Tweps
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais d'abord me présenter, je m'appelle Yohann, j'ai 16ans et une je suis saleté de geek. Je joue sur internet depuis presque 6 ans. J'ai joué a multiple jeux type FPS et autres. J'ai fait plusieurs équipes au niveau ESL mais cela ne m’intéresse plus (trop grosse prise de temps), je préfère modéré une communauté qui me prend beaucoup moins de temps, je suis donc très habitué au Mumble/Teamspeak. Aussi, j'habite dans la région parisienne. Mais, l'écriture et l'orthographe ne sont pas les choses que je préfère mais, j'ai l'habitude d'essayer d'être clair, lisible et compréhensible. Voilà pour la partie un peu sur "moi" et ce que j'ai fait.

 

A propos de Minecraft:

J'ai découvert ce jeu grâce a un autre jeu: Super Meat Boy. SMB est un jeu qui propose d'innombrable clin d'oeil a d'autre jeux, il y a dans ce jeu le personnage de minecraft et donc je l'ai découvert comme ceci. J'ai d'abord commencer à jouer à minecraft en mode classique sur le site mais j'ai vite arrêté. C'est un ami avec qui j'ai reparlé de minecraft qui m'a fait re-regardé des vidéos sur youtube et j'ai découvert le "vrai" Minecraft. J'ai rapidement acheté le jeu et il m'a conquis et je suis fier de mon achat. Les possibilités infinies de constructions de Minecraft sont vraiment intéressantes et on est dans un jeu ou l'on est libre. Ceci m'a beaucoup plu.

 

Pourquoi Minefield:

D'abord j'ai découvert minefield sur Youtube (vidéos de TheFantasio974) mais aussi sur Minecraft.fr. Sur le site de Minefield j'ai regardé les infos, les projets, les constructions, les villes les donjons...et. Et sur Minefield on peut dire que j'ai été heureux de voir que ceci (tout ce qu'il y a dans minefield ou presque) était possible car je ne pensait pas qu'un tel organisation pourrait être. J'ai donc regardé sur Minecraft.fr les autres serveur mais ce n'est pas la même chose, il n'y a pas

toute cette magie. Je tiens donc a devenir paysan pour pouvoir contribuer a ce serveur.

 

 

Voilà ma description RP (je n'en ai jamais fais)

 

"T" , un bûcheron du village de Mols eu un fils qu'il appela comme lui "T". Arrivé a l'age de dix cobble, T junior eu une pioche. Il y découvrit très vite une passion à creuser la pierre et crée des galeries et passa ses journées sous terre. Un jour T junior trouva une liquide fabuleux, buvable rafraîchissant, un peu amère et aux fruits, il le ramena au village de Mols et le chef du village "A" donna un nom a cette boisson qu'on ne sait toujours pas. Le seul indice est que "A" a mélangé le nom de "T" au nom de la boisson pour pouvoir le différencié de son père, et il le nomma Tweps.

 

5 cobble plus tard, Tweps, aventurier mineur reconnu de son village se vit confié un projet a la tête d'un groupe de 10 autres villageois. Sa mission était d'aller chercher du minerai précieux au fin fond de la terre. Ils marchèrent d'abord plusieurs kilomètres, avant de commencer le trou d'entrée, étant tous fatigués, Tweps leur donnèrent le temps de se reposer. Ils s'endormirent tous, sauf Tweps qui commença a creuser. Quand les autres ouvriers se réveillèrent, il ne virent rien simplement un petit trou. Il rentrèrent directement en parlé a "A", qui lui ne compris pas pourquoi ou qu'est qu'il c'est passé. Il lancèrent des recherches autour du point de recherche mais il ne trouvèrent rien. Tweps était en faite bloqué dans son trou presque invisible, creusé tout en profondeur. Il eut comme projet de retourné a la surface en créant un escalier mais ceci mis beaucoup de temps et abîmais sa pioche. Il espérait donc que sa pioche tiendrait. Creusant dans la pierre en créant un escalier il avançait dans la terre. Et un jour un aventurier inconnu, se baladant dans sa forêt, entendit les bruit de pierre se briser sous ses pieds, il commença a creuser et trouvas Tweps.

 

L'aventurier hébergea Tweps pendant ses 3 jours de sommeil, il indiqua le chemin d'un carrefour de commerce pour que Tweps, perdu dans le continent, puisse retrouver le chemin de son village. Arriver a ce village il se dirigea vers un guide qui lui indiqua le chemin, Tweps commença a prendre la route et au bout de quelques mètres il réfléchi et fit demi-tour. Il se dit qu'il pourrait recommencer sa carrière de mineur dans un tout nouveau monde. Il partit donc a la recherche d'un terre nouvelle. Il trouva un grand, beau et majestueux ensemble de villes, il rencontra donc les gérant de cet ensemble pour se présenter et ainsi les rejoindre...

 

A vous " d'écrire la suite ".

 

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...