Aller au contenu

[ Refusé ] [ Candidature à la Citoyenneté ] LightNip


LightNip
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Je m'appelle LightNip ( Quel nom bizarre me direz-vous ! ) et j'ai 16 ans ( Eh Oui ! Toujours un ado ! - "p'tit" clin d'oeil au dernier post )

Cela fait pas beaucoup de temps que je suis sur MineField ( 6-7 mois ) mais ça fait longtemps que je suis sur MineCraft ( depuis la 1.6) 

J'ai été néanmoins accepté pour le grade de paysan et cela ma motivé à voyager, bien que pas très loin, mais assez pour regarder la splendeur d'Azur. 

Dans la vie quotidienne comme dans ma vie MineFieldienne ( j'ai adoré le mot...), J'ai toujours été un pêcheur, d'où mon béguin pour Azur, une belle ville portuaire qui abrite des gros poissons... Le contact avec l'eau... Ce n'est pas moi qui le dit, l'Homme est attiré pas la Mer, l'instinct sans doute...

Bref, les choses que j'ai faites dans MineField... presque rien malheureusement, j'ai peu-être bossé une fois ou deux avec mes amis sur New-Stendel pour monter une boulangerie mais rien de quoi se vanter. 

Pour tous vous dire, j'ai aussi connu Azur par son président, Bob qui a été longtemps mon "héros" quand j'étais gosse. J'adorais et j'adore (je le suis toujours ! ) son style, il me donne du "rêves" toujours et encore, c'est pour sa que naturellement Azur à été une évidence d'où encore la citoyenneté Azuréenne. Un de mes rêves de gosse sans doute...

Bien que j'aime me poser sur un bateau comme j'aimerais me poser sur une maison, j'aime découvrir. C'est pour cela que je voudrais partir découvrir les autres villes ( Minar, Heliopolis, le Havre de Paix...) et me poser le soir sur ma futur maison. Les PAs ? ça arrivent et ça part, tous dépend du temps et de la patience devant mon hameçon.

En ce moment, je suis entrain de trouver la perle rare dans les offres immobilières d'Anubis91150.

 

Je suis en plus entrain de monter une chaîne  vidéos [ je préfère pas nommer l'hébergeur de vidéo au cas ou mais tous le monde la connait ;) ]

qui se basent sur une aventure suivie MineFieldienne - nouveau concept ! -

 

 Niveau PLUS RP : 

 

je suis un pêcheur qui n'a rien d'extraordinaire, tombé du ciel miraculeusement lors d'un orage - d'où mon nom -, je vis le jour au jour voyageant en quête de la perle rare/ ou le poisson rare. Je suis "pote" avec tous les PNJ pêcheurs de MineField et on se fait souvent des parties de pêche. 

J'essaye de rester près de la Grand'place car j'aime quand il y a du monde et j'aime servir ma ville

 

J'espère que ma vie vous auras plu ; car même si ma candidature est refusée, j'aurais prit plaisir à vous écrire car c'est bien la première fois que les mots viennent naturellement et je vous remercie d'avoir prit du temps pour m'avoir écouté, bien que le terme n'est pas tous-à-fait exact dans ce contexte. :)

Merci beaucoup et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anubis avait clos les candid mais il me semble que c'est à toi qu'il parlait out à l'heure donc à voir.

Cela dit tu dit que tu regardais bob quand tu était "gosse" or il ne fait des vidéos que depuis un ans (tu vieillis donc vites ^^). Cela dit je comprends ce que tu ressent (en fait je suit un peux pareils au fond).

J'attends de te côtoyer sur mumble pour te plussoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais cela paraît bizarre mais pour ce qui est de la croissance, je ne parlais pas de la croissance physique mais bien de la croissance moral ;) d'où le terme " on grandit beaucoup en un an".

En effet,c'est bien à moi qui est contacté Anubis. J'ai hâte de venir me présenter plus pointiyeusement sur Mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne peut pas t'accepter dans notre ville dans la mesure où nous ne te voyons jamais. Si tu souhaite avoir une maison de vacances sur azur, un nouveau grade habitant viens d'être crée. Il te suffira juste de demander à l'un des conseillers.

 

regles-informations-questions/fonctionnement-grade-habitant-t49389.html

 

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...