Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Totodestmama

totodestmama
 Partager

Messages recommandés

:diamond:Ma présentation :diamond:

Je m'appelle Thomas, je vis en France côté nord, j'ai actuellement seize ans.

Je connais Minecraft depuis février 2011, j'ai donc de l'expérience.

Je suis un très gros joueur de FPS notamment Counter-Strike, j'ai commencé en 2007, j'ai participé à des tournois pour gagner diverses choses, enfin en gros, j'aime les jeux sur l'ordinateur.

Au niveau de la musique, j'écoute du rap, mais aussi d'autres musiques, "RnB", Techno Pop...

:pumpkinon:Une fois avoir été accepté en tant que Paysan ? :pumpkinon:

Quand je serais accepté en tant que Paysan, j'aimerais d'abord récolter des ressources, explorer plus le serveur, communiquer avec d'autres joueurs. Après avoir fait ça, je pense m'acheter de l'argent (PA) ensuite je passerais Citoyen, puis je m'achèterais une très belle monture :)

J'aimerais après ça monter un commerce, de ressources, des fers... Où dans ce commerce, j'essaierai d'aménager ma maison.

:shroom:Histoire Rôle-Play de Totodestmama. :shroom:

I- Dans la belle ville d'Oxford, ville d'alchimiste, existait une famille tellement soudée, quelle ne se séparait jamais, un beau jour d'été plus précisément le 24 juin fût né une personne les parents Jade,et Néo, décida de le nommer Thomas.

Thomas s'adapta très vite, son père lui apprit vite les différentes méthodes pour apprendre à survivre dans la nature si un jour il s'y perdrait, très passionné par la culture de son père, et l'amour maternel qu'il a pour sa mère, il décida de ne jamais se séparer de ses parents, mais de toujours rester avec eux.

Petit aventurier autonome il aimait bien être avec ses amis, mais aussi la solitude, c'est pour ça que quelquefois avec son père, il partait à la pêche, prendre l'air, se détendre, oublier des choses qui le contrariait, Thomas était un enfant très ancieux. Il demande très tôt à son père d'apprendre l'alchimie, et la redstone, âgé de treize ans, il était peut-être trop jeune pour pratiquer ce genre de choses, mais il a assurer à son père que non, contrairement à lui son père n'avait apprit l'alchimie qu'a vingt ans, et son père ne voulait pas avant.!

C'était une chose dure pour lui d'apprendre l'alchimie, mais il y mettait beaucoup d'intension ce que lui a permis de réussir.

Quand à son grand père, mais aussi sa grand-mère, ils vivaient tous les deux ensembles, ils étaient pas trop âgés, et pouvait encore s'amuser avec Thomas et le faire rigoler, ce qui est encore le cas présent.

Son grand-père était un très grand alchimiste de la région, il était très réputé pour ces transformations inexplicable, mais aussi les apparitions dont il faisait.

Un beau jour, la ville fut dévastée, par miracle les alchimistes de la région on réussit à téléporter les citadins avant le drame était prédit par plusieurs alchimistes et mages.

Certains raconta que c'était un Dragon noir, et d'autres disaient que c'était un phénomène inexpliqué.

Les citadins déménagèrent donc, et grâce aux différents alchimistes et mages, ils arrivaient à ce téléporter à leur destination, pour toute la famille de Thomas, c'était direction à Minefield....

A suivre....

:cactus: J'aimerais vous remercier d'avoir lu ma candidature. Cordialement. :cactus:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...