Mister_Max17 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour, bonsoir. Le panthéon de Protolet m'a donné plusieurs idées. -Tout d'abord,j'ai pensé à une arène de gladiateur un peut comme le Colisée a Rome ou l'on pourrait organiser des tournois PVP (http://images.search.conduit.com/ImageP ... rt=0&pos=3) -Ensuite, une idée qui n'a pas trop de rapport avec le thème de la ville , on pourrait faire les têtes des admin/modo gravé dans la pierre du genre le Mont Rushmore. ( Sa prendrait pas mal de temps mais sa serait surement sympa une fois fini ) La 2eme idée n'a pas trop de rapport avec la contexte de la ville mais sa pourrait rajouté un cote " Bling " à la ville. Merci d'avoir lue ce post et laissé des messages si vous avez des choses à améliorer sur se projet ou si vous l'acceptez. Cordialement Mister_Max17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il y a l'arène de spleef et l'Ouroboros, qui, même si lui n'est pas destiné à recevoir des jeux, y ressemble plus ou moins. Pour les têtes de modos/admins à la Rushmore, oui selon moi en effet ça n'apporterait pas grand chose à la ville et ça serait un peu hors RP, je ne dis pas que ça ne puisse pas rendre très joli mais je ne pense pas que cela ait sa place à Icarus Je vois plutôt ça comme un projet à part entière, le travail à fournir doit être colossal, ainsi que l'espace que cela requerrait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Max17 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui effectivement, surtout au niveau de la place que sa requière, c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pour l'arène PVP Enka ne veut pas car il y aura une arène PVP a C-cube, donc a 800 cube a tout casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 A lock et archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés