Aller au contenu

Protolet m'a donné plusieurs idées

Mister_Max17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

Le panthéon de Protolet m'a donné plusieurs idées.

-Tout d'abord,j'ai pensé à une arène de gladiateur un peut comme le Colisée a Rome ou l'on pourrait organiser des tournois PVP

(http://images.search.conduit.com/ImageP ... rt=0&pos=3)

-Ensuite, une idée qui n'a pas trop de rapport avec le thème de la ville :? , on pourrait faire les têtes des admin/modo gravé dans la pierre du genre le Mont Rushmore. ( Sa prendrait pas mal de temps mais sa serait surement sympa une fois fini )

La 2eme idée n'a pas trop de rapport avec la contexte de la ville mais sa pourrait rajouté un cote " Bling " à la ville.

Merci d'avoir lue ce post et laissé des messages si vous avez des choses à améliorer sur se projet ou si vous l'acceptez.

Cordialement

Mister_Max17

Il y a l'arène de spleef et l'Ouroboros, qui, même si lui n'est pas destiné à recevoir des jeux, y ressemble plus ou moins.

Pour les têtes de modos/admins à la Rushmore, oui selon moi en effet ça n'apporterait pas grand chose à la ville et ça serait un peu hors RP, je ne dis pas que ça ne puisse pas rendre très joli mais je ne pense pas que cela ait sa place à Icarus :P

Je vois plutôt ça comme un projet à part entière, le travail à fournir doit être colossal, ainsi que l'espace que cela requerrait !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...