Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Vous présenter Bonjour,je m'appelle Anne, j'ai 11 ans. J’adore jouer minecraft pendant mon temps libre,je joues beaucoup en multijoueur car je n'aimes pas trop jouer en solo. Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur Je veux essayer de devenir fermière, pour aider une amie qui veut devenir tavernière. Vous présenter de façon RP J'étais une guerrière de la nuit, qui défendait son village toute la nuit sans se reposée mais un jour une armée de monstres attaqua, le village.Je n'ai pu rien faire,quand je me suis réveillée le village était en cendre plein de personnes étaient mortes.J'ai donc décidée de me venger de ces monstres. Je suis partie à la recherche, de survivants qui se seraient échappé pendant le massacre. Hélas, je voyais bien qu'il n'y avait pas de rescapés.J'ai donc essayée de trouver des traces de civilisation, j'avais perdue tout espoir quand une ombre apparue c'était un loup. Je me suis armée d'os pour qu'il soit mon compagnon mais je n'avais qu'un os, j'ai priée pour que cela marche avec un os et oui il a bien voulu être mon compagnon. J'étais heureuse de n'être plus seule.Nous avons voyagés,de jour et de nuit sans nous arrêter, nous avons mangé du cochon a la belle étoile. Un soir quand nous nous sommes endormis, un léger souffle venez nous bercer pour nous endormir. Le lendemain matin nous sommes partis chasser ( comme tout les matins ), nous avons vu une vache on la attaquée par surprise et nous avons eu 3 côtelettes. Ensuite nous sommes repartis mais cette fois en quête d'eau, mon compagnon renifla et m'emmena à un lac. J'ai pris ma gourde et je l'ai remplie d'eau et nous sommes partis. Quelque jours après nous avons un petit chemin qui m’ennait a une petite ferme.J'ai vue une fermière et je lui ai demandée, si il y avait un village plus loin, elle m'a répondue que oui il y avait un village derrière cette montagne. Nous l'avons remerciez et nous nous sommes mit en route. Nous avons suivit le petit chemin, au bout du chemin il y avait une immense porte, nous sommes passés et nous avons prit les minecart et nous nous sommes dirigés vers la capitale. Quand nous sommes arrivés sur une pancarte il y avait marqué "Bienvenue a stendel". Et nous avons décidés de nous installer pour de bon dans cette ville. J’espère que candidature vous a plus . bonne journée et bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés