Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Alz512

Alz512
 Partager

Messages recommandés

Présentation : Salut à tous je m'appel Allan et je suis Québecois, j'ai 15ans et je suis un joueur plutôt avancé sur minecraft.

Projet une fois accepté : J'aimerais beaucoup aider les gens qui on du soucis avec des circuits de redstones, dans leurs maison ou etc... J'aime bien créer de grands batîments et je suis toujours de bonne foi pour aider un minecrafteur à construire sa maison ou pour faire d'autres constructions.

Mon RolePlay :

Journal de bord

Jour 1

À notre arrivé, il n'y avait que de l'eau et du sable. Nous étions affamés et fatigués, la chaleur du soleil était insupportable. J'ai regardé autour de nous, rien.... Aucun signe de civilisation ou d'endroit pour se loger et survivre. Tout le monde étaient hors d'eux, personnes ne savaient quoi faire, ils croyaient tous que c'était perdu. J'ai décidé de changer les choses et de prendre les commandes de l'équipage. J'ai commencé par diviser les gens en groupes et leurs ai donné, à chaque groupes, une tâche. Nous étions divisé en 3 groupes de 4. Le groupe 1 allais rester au bord de la mer et esseiller de retrouver notre bateau qui avait succombé. Le groupe 2 allais esseiller de trouver un peu de bouffe pour qu'on puissent survivre le plus longtemps possible. Le groupe 3 allais esseiller de trouver un abri pour loger tout les gens pendant la première nuit.

Jour 2

Une nuit d'enfer nous avons du passer, il fesait froid et il mouillais très fort, sans abri et nourritures, seulement nos vêtements et quelques couvertures pour nous réchauffer. Après l'échec de la journée dernière. J'ai décidé que tout le monde allaient rester en groupe et que nous allions trouver, avant tout, un abri ou même une civilisation qui pourrait nous aider.

Jour 4

Après plusieurs jour de marche, nous avons enfin trouvé une grande population de personnes, appelé les ''minecraftiens'' je ne sais pas qui ils sont, mais ce que je sais c'est qu'il sont des gens très bon et il nous ont accueillis à bras ouvert et je l'ai remercie au nom de toute notre équipage.

Jour 327

Sa fait presque 1an que nous sommes sur cette île avec la communauté minecraft. Ces gens m'ont apprit comment survivre, construire, miner, chasser. Après ces plusieurs mois, j'ai complètement oublié ma vie d'avant. Je remercie tous ces gens qui m'ont aider et qui vont continuer à m'aider. Dès que ceci sera possible, je ferais de même avec les prochains arrivant dans cette magnifique ville de Stendel.

Merci d'avoir lu !! Et j'èspere vous voir prochainement sur le serveur ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...