kevdistortion Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Comme on est brancher mythologie grec, pourquoi ne pas faire une statue de zeus assis sur son trône en haut du mont olympe (si glieps est d'accord bien entendu)(et vous aussi). Comme pour le gouverneurs qui ont leur statue. Pourquoi pas ? Le seul piti problème si vous voulez biens accepter, c'est que .... >< j'ai oublier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je ne pense pas qu'une statue dans ce genre serait très utile et ou justifiable sur un plan RP, la statue de Zeus se serait plus dans un temple dédié non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Du peut que je me souvienne, les dieux ne sont-ils pas sansés diriger le monde depuis le haut du mont olympe ? Les temples ne sont-ils pas érigés pour leur faire des offrande ? apres, je peux me trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Du peut que je me souvienne, les dieux ne sont-ils pas sansés diriger le monde depuis le haut du mont olympe ?Les temples ne sont-ils pas érigés pour leur faire des offrande ? apres, je peux me trompé Enkanel voulait son pied-a-terre en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 lol je savais pas, c'est dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 les dieux ne sont-ils pas sansés Omg, je t'en prie, essaie de faire un petit effort, là ça fait trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 désolé, je fais comme je peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 lol et il a une meilleur moyenne que moi irl j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 pas en français, je crois quelles sont pareilles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 lol et si on revenais au sujet de base?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Boh il a pas tord, ça claquerait plus qu'une maison toute moche d'enkanoob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Enka ne va pas etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 heuuu oui oui mais je suis soumis a enka donc ... ^^ JE ME REBELLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tu te rebelle contre un modo ou (juste) contre enka?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 contre celui qui fait le moins mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je te conseille de ne pas te faire bann sa pourais etre cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oh, se faire ban c'est moins douloureux que ce que je peux faire, hé hé (Ps: Je veux mon pied a terre! è_é ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Nonnnnnnnnn! Pas l'expérience!!!!!! PS:au fait, tu n'auras pas ton pied à terre: le topic est lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 perso je pense que faire un pied a terre a icarus serais contradictoire vu le principale atout de la ville ( elle vole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ^^ et comment tu vas faire pour monter enka ? c'est chaud de monter en haut du mont olympe et un escalier gacherais le paysage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 il a raison (pour une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 heeeyyyyyyy tu peux parler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 lol je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 c'est pour ça que je te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'est trésor facile de monter quand t'es un dieu (ou que tu connais le chemin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés