Yoei Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut à tous ! J'ai commencé des vidéos de speedpainting, je dessine des avatars de personnages minecraft. voilà le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/TheYoei/videos N'hésitez pas à partagez, je vous en serais grandement reconnaissant ! Hope you enjoy ! Au cas où des gens se poseraient la question : Oui, tout le dessin est de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Sympa! Je pense que de la musique de fond serait intéressante, pour une prochaine vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci, et c'est prévu pour les prochaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Yoei tu déchire ! Tu viens de gagner un abonné ! Continue c'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui en effet c'est sympa, bravo Yoei Du coup si je cherche un bon dessinateur je sais où le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés