Aller au contenu

[Accepté][Candidature] - Houbiffi


Houbiffi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Houbiffi, j'ai 13 ans mais je suis mature pour mon âge, je suis au collège, je fait de l'équitation, et je suis un gamer. Je projète de me faire une maison sur le serveur, voir un commerce, bref, de m'amuser. Mon petit RP, sous forme d'histoire (j'ai essayé le poème: PITOYABLE!!)

 

Houbiffi était un petit garçon de un an, le jour où tout commença. Lorsqu'une faim tiraillante le pris, il grimpa au -dessus des bords de son lit, marcha jusqu'à la cuisine et avala tout rond le rubik's cube de son père.

Plusieurs années après, une transformation s'opéra. Sa tête prit une forme cubique, sont corps et ses membre aussi, ses vêtements se résumèrent à un T-shirt bleu clair et un jean foncé. exclu par les autres, il décida lors de ses 13 ans de partir avec l'épée en bois qu'il a eut un son anniversaire, une carte routière, et se dirigea vers un lieu dont le nom lui faisait envie: Stendel.

Sur le chemin, il rencontra une jolie princesse qui, comme d'hab, était dans une tour fermée à clé et protégée, devinez-le, par un dragon. Le dragon en question roupillait, ainsi Houbiffi puis rentrer, sauver la princesse et se tailler. Mais au moment de sortir de la tour, La princesse lâcha un cri à cause d'une araignée, qui réveilla le dragon qui crama à son tour les fesses d'Houbiffi. Le feu se propageant très bien, Il ne resta que son squelette, à poil. Mais Houbiffi, étant bien plus fort qu'une alumette, prit la robe de la princesse et s'en alla, continuant sons chemin.

Traversant une grande ville appelée Vallen wood, il prit une place de cinéma et choisit un film au hasard. C'était Le FantaBobShow n°13, un documentaire débile sur la ville ou il se trouvait. Le réalisateur était un binoclard muet et l'acteur principal un fou, dans un costume de superman raté, du nom de Bob Lennon. Mais oui, son père avait tout ses disques!! N'empèche que Bob devait se la jouer Amy Winehouse parce qu'on savait pas ce qu'il prenait, mais Dieu que c'était fort. Il demanda à son voisin qui lui répondit que dans le coin, ya pas mieux que de la redstone. Ils sont vachement chelous les gens du coin. Il sortit de la salle puis choisit un autre film, qui semblait être uen histoire à l'eau de rose. S'en était effectivement une, elle racontait une histoire d'amour entre une certaine Louvinette et un cochon. Malheuresement la caméraman avait la dalle et elle a buté le cochon. Mais quelle prune celle-là!!!

Au supermineché du coin il échangea son épée contre une jolie tenue d'aventurier, et reprit sa route.

 

Et voilà, merci d'avoir lu et à plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...