Mister_Max17 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Cher Icariens, Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de vous. Il n'y a pas si longtemps, une taverne a vue le jour dans mon quartier de résidence, mais elle ne pourra être ouverte que si on lui trouve un jolie petit nom . C'est pour cela que je vous demande a tous, de proposez toutes sortes de noms, de dire ceux qui vous plaise parmi les noms postés, et d'essayer de faire naître une nouvelle taverne sur cette magnifique terre qui n'est d'autre qu'Icarus ( Oui sa ressemble vaguement à un débat politique ) Merci d'avoir lue se post et merci de laisser différentes sortes de noms que vous avez en tête ( respecter toutefois le thème d'Icarus ) Cordialement Mister_Max17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Hé hé, j'en ai quelques un: "La taverne du Hit The Ground Too Hard", "Le trou d'air", "La tavèrna". A vous les gens =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 L'Enkaverne, parce qu'on se demande si il est bourré ou si il tombe des îles tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Hé hé, j'en ai quelques un: "La taverne du Hit The Ground Too Hard", "Le trou d'air", "La tavèrna". A vous les gens =) J'adore "Le trou d'air" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 La Chope Céleste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Max17 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'aime particulièrement le " Le trou d'air " comme la cité Glieps, je pense que la taverne va s’appeler comme sa. Merci d'avoir bien voulu poster des noms et désole aux personne dont le nom de taverne n'a pas était gardé. La taverne, à compté de se jour, se nomme " Le trou d'air " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 La loutre égorgé! Ha parceque sa doit avoir un rapport avec Icarus? Ben j'aime bien l'Enkaverne, comme sa avec l'Enkastel on va pouvoir faire l'Enkartier dans l'Enkacity! Bon par contre le style batman est assez discutable c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 l'Enkaverne, comme sa avec l'Enkastel on va pouvoir faire l'Enkartier Ça va finir par une Enkatastrophe tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Le relais d'Hermes ? Dieu des voyageurs (et des voleurs m'enfin c'est détail ça >.>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Et messager des Dieux !(J'aime débattre de mythologie avec kmai x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Le relais d'Hermes plus pour l'auberge (?) en construction dessus (c'est plus RP), la taverne étant principalement utilisée par les habitants de la ville et l'auberge par les voyageurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 A lock et archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés