mort_double Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 je me suis connecté a l'instant et j'ai eu la mauvaise surprise d'aprendre que quelqu'un ma bann je ne comprent pas je n'ai absolument rien fais d'ilegale j'ai meme aider a refaire les ailes d'icarus hier. comment faire???!!! mort_double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecrafette Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'était pas compté comme du grief ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ba il y avait glieps, zoro03 présent et il m'ont meme feliciter de mon boulot donc je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est quoi la justification si il y en a une? Sinon va voir dans la section ban pour demander un Deban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il m'ont accusée de grief de route mais j'ai passer les 5 dernier jour à icarus donc aucun intérêt de griffer la ville dans laquelle je veut m'integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Demande une justification à un modo dans la section Port de Plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai poster une réclamation pourriez vous m'apuyer sur ma réclamation en disans que je suis bien à icarus depui un petit moment svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 NE LE FAITES PAS! Petit rappel, on a pas le droit de poster dans le forum ban si on est pas concerné, même si on est de la même ville, on est pas concernés par la cause du ban. Merci, et désolé mort_double ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ah ok merci de préciser désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 la j'avoue t'as pas eu de chance c'est peut etre quand tu as fais la téraformation de la maison t'as d'eu déplacer la route mais c'est un peu vieu moi je vois pas peut etre qu'il ne t'aime pas nan sans dec' je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Un bug ou un hack, dans le doute change tes Mdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui je ny manquerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Yop ! N'oubliez pas que s'il y a eu un constat de grief et un ban c'est qu'il y a eu normalement une plainte de la part d'un joueur à un modérateur (à moins que Meikah n'ait trouvé ça au hasard mais ça me surprendrait...). Donc la question à se poser c'est qui a demandé à établir un constat de grief sur la route. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Effectivement, mais déja sur quelle route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 je ne sais pas j'ai demander des pressisions a meikah mais il ne ma pas repondu et mon port de plainte na pas ete traiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Re. Et ma réponse sur ton port de plainte c'est du poulet ? . Il est traité et verrouillé tout ce qu'il y a de plus officiel. C'est la façon habituelle de procéder pour ce genre de situations, je n'ai pas plus de détails que ceux que je t'ai donnés. Meikah ne peut pas passer sa vie devant son PC, patiente au moins jusqu'à ce soir afin d'obtenir sa réponse s'il est présent. Nous ne sommes pas des bots qui répondent dans les 10 minutes qui suivent un MP 7/7 24/24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui de toute facon se n'est que 2 jours je pourais y survivre mais simplement des pressisions sur l'effraction que je suis censé avoir comise ( quelle route, quand) et je comprend parfaitement le faite que vous n'etes pas des machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 A locker et archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés