Aller au contenu

[Suggestion] Changement de la couleur du menu "o"


Mintar
 Partager

Pour ou Contre ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre ?

    • Pour
      13
    • Contre
      1
    • Osef (vote à la majorité)
      4


Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour !

 

mini_65784520120522174032.png

 

Je pense que tout est dit : On ne voit plus clairement les commerçants, et on voit moins bien les paysans que les vagabonds. Modifier le GUI ne prends pas longtemps, et, même si ce n'est pas indispensable, ce serait bien pratique et plus ergonomique ;)

 

Je pense que tout est dit, merci de m'avoir lu :)

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, oui bien sur. Après, adapter les couleurs des rangs, ou adapter le fond du menu (au risque de casser le style commun à toutes les fenêtres), au staff de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait en effet rajouter une ombre. Ou sinon, je un cadre sombre dans le cadre clair. Oui, ça change du reste mais je pense que c'est nécessaire pour ne pas rendre cette fonction impraticable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

J'ai râlé contre ceux qui râlaient contre les nouvelles couleurs, mais après un peu de pratique, je pense aussi qu'assombrir le vert des commerçants serait pas inutile, voire même nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mettre tous les joueurs en noir avec un point de couleur cerclé de noir..

 

 

Très bonne idée ça ! :)

 

Quoiqu'il en soit je suis pour changer la présentation actuelle, le vert est bien trop fluo pour le fond du menu "o", l'autre jour je me faisais la réflexion en perdant mes rares neurones à déchiffrer les pseudos.

 

 

Ou alors on change les couleurs des commerçants. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être serait-il possible de rajouter un bouton derrière chaque pseudo? En plus ça permettrait la suggestion de Splendide, avec l'accès direct aux fiches de personnages.

 

Bonne idée, si ce que propose Splendide est mis en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les joueurs parlent dans le chat In-Game il y a une "ombre portée" gris derrière le pseudo du joueur et ce qu'il a écrit, il suffirait peut être de faire la même chose dans le menu "o" et "m" pour que ce soit à nouveau lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...