jeremy G Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Demande de grade pour devenir paysan de Jeremy G Présentation : Je m'appelle Jeremy G et voilà mon visage dans Minefield : et voilà mon skin : ( J'adore Assassin's creed comme mon skin ) J'ai 12 ans. Mon profil de minecraft est Jeje2500. J'aime beaucoup les jeux vidéo sur PC tel que Minecraft, sur PS3 tel que Uncharted ( 1, 2 et 3 que j'ai terminé ) et Assassin's creed ( 1,2 et brotherhood que j'ai terminé aussi ), sur WII tel que Super Smash Bros Brawl et New super Mario bros et j'aime bien les séries tel que South Park. Découverte de Minecraft : J'ai découvert Minecraft qrâce à un copain qui me parler de Minecraft dans la cour du collège. Après ces paroles avec mes amis, je me suis inscrit sur Minecraft.net. Quand j'ai commencé à jouer, j'ai beaucoup aimé et j'ai voulut essayer des maps aventures ( exemples : commando creepers ou the tourist ) mais en solo c'est ennuyeux. Mon ami à créer un serveur pour des amis et moi et on se sentait seul et on s'est inscrit sur Minefield. Découverte de Minefield : J'ai découvert Minefield grâce à un copain qui m'a parlé de Minefield sur skype et il me l'a conseillé et je me suis inscrit sur Minefield en allant sur le site de Fantabobshow et en entrant dans le monde de Minefield, j'ai été très surpris de voir que c'était si grand et très organisé et grâce à Minefield je me suis déjà fait des amis en quelques semaines tel que : z0r03 : EvilFoube : Stricorteur : Pougot : Marieb73 : et beaucoup d'autres personnes. Projet sur Minefield : Je voudrais devenir paysan pour me construire une maison au cité d'or à Icarus et à Kélaïre et contribuer à l'économie de Minefield et aider les gens qui sont en difficultés. Je tiendrais toutes mes promesses. Mon Roleplay : Chapitre 1 : « La recherche de l'homme seul » Il y a longtemps, au Moyen-Age, un homme du nom de Jeje2500 était perdu dans une forêt et il était seul. Il devait se nourrir d'animaux qui étaient à proximité de lui. Il partit dans une direction pour trouver un village ou une ville où il pourras manger, boire et dormir. Pendant son trajet, il a eu l'idée de couper du bois pour faire du feu et des lances pour tuer les animaux. Il trouva une grotte où dormir et se cacher des loups et des monstres qui apparaissaient la nuit pour trouver des proies. Il n'arrivait pas à dormir. Il a vu une lumière et il voulut voir d'où venait la lumière. Il approcha et il compris que la lumière provenait d'un village. Il entra dans le village mais le village était abandonné et il entra dans les maisons pour voir si les villageois se cachaient pour fuir des monstres mais il n'a vu personne. Il trouva un coffre où il y avait une armure de fer, une épée en fer, de la nourriture, un briquet, un arc et des flèches. Il s'équipa de l'armure, il mangea, il se reposa, il pris le briquet et il pris l'arc et les flèches. Chapitre 2 : « Le monstre de fer » Après s’être reposé, il parti mais un monstre de fer apparu et le monstre commença à l'attaquer et Jeje2500 se défendit et attaqua quand il le pouvais mais le monstre était très puissant. Jeje2500 entra dans maison pour se cacher et pour réfléchir à une stratégie pour tuer le monstre. Le monstre tourna en rond pour voir si Jeje2500 était près de lui. Jeje2500 attendit que le monstre se retourne pour lui planter son épée dans le dos. Jeje2500 approcha et attaqua mais son épée ne lui fit presque aucun dégâts. Il frappa pour l'abattre par derrière et le monstre s'affaiblissait de plus en plus et Jeje2500 le tua d'un effroyable coup dans la tête et il reparti pour voir des personnes vivantes. Chapitre 3 : « L'enfer » Jeje2500 reparti du village abandonné et il se rendit dans une grotte où il y avait des flammes. Un portail était dedans. Un panneau était à coté où il y avait écrit « NE PAS ENTRER DANS LE PORTAIL » et Jeje2500 ne l'avait pas vu donc il entra dans le portail et il découvrit un monde de flammes, de laves et de monstres horribles. Jeje2500 fut émerveillé et horrifié de découvrir un monde où il était coincé. Il parti pour voir si il y avait une sortie de ce monde car le portail a disparu et il n'a pas d'autre choix. Jeje2500 parti et il se battu comme fou. Il découvrit un donjon et il entra pour savoir si le portail se trouvait dans le donjon. Il entrait et il voyais des monstres de feu. Il les tua sauvagement et férocement comme un lion. Il voyais le portail et il voulait revenir dans son monde mais un monstre volant l'attaqua et Jeje2500 le visa et le tua avec son arc et ses flèches. Jeje2500 se retourna mais le portail fut éteint par les boules de feu que crachait le monstre volant. Il fut triste et très énervé et il utilisa tous les objets qu'il avait et quand il utilisa le briquet, le portail s'activa et il éclata de joie et passa dans le portail. Chapitre 4 : « Le monde merveilleux » En passant par le portail, il aperçu un monde merveilleux. Il avançait vers la ville et il voyait des personnes par centaines et il demanda comment il pourrais s'intégrer dans la ville. Les personnes lui disaient qu'il devait faire une candidature pour s'intégrer dans la ville et Jeje2500 accepta les règles de la ville et il décida de vivre dans ce monde merveilleux nommé Minefield. FIN Voilà ma demande pour devenir paysan, j'espère que vous allez apprécier ma demande et me faire monter au grade de paysan. J'ai lu les règles et je les accepte avec plaisir. PS : j'espère que les images s'afficheront. Merci d'avoir lu ou vu ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés