Dorango Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Blop, Oui un hs pour changer, je viens de tomber dessus et c'est bluffant ! Son imitation de l'alarme de voiture fait peur mais celle de la tronçonneuse : WTF ??!?!?? Hop : Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je le veux dans mon gobeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 "Puisse le sort vous être favorable" u_u' J'adore ces oiseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ces oiseaux sont vraiment excellents, j'en veux un pour qu'il m'imite le tromblon de papy Tybalt que je n'ai jamais entendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Sérieux il pourrait faire R2D2 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'avais déjà vu cet animal, je l'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Perso je craque plus sur ce genre d'oiseau et je pense SL que c'est celui qu'il te faut pour le tromblon de Tybalt. EDIT: Voilà un gris du gabon, tout aussi énorme dans le genre. http://www.youtube.com/watch?v=Rnnp8UHhvKw&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Owai *o* Et on lui apprendra des phrases cultes, genre "assis sur quoi?!", SL tu me l'offres pour mon anniversaire dis, le mainate? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés