kevdistortion Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bha tout est dans le sujet, c'est pour savoir quel métier/études vous faites ou métier rêvé. ^^ perso moi (si vous avez lu ma candidature, vous le saurez) palébotaniste. actuellement, je suis en 3eme, bientot seconde scientifique. ET VOUS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 moi je voudrais faire multi miliardaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 moi plus tard, je serait épouse de milliardaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 je ne suis pas homosexuels (bien que je ne soit pas sur de ton sexe) sinon je considere sa comme une demande en mariage et je te repond qu'il faut que je refléchisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moi j'aimerai faire un bureau d'étude DD pour les PV éolienne et autre... merde c'est moisi en faite! Bon ben en faite je préférerai gagner au loto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 heuu c'est heuu ma .... heu soeur oui c'est ma soeur qui a répondie et rafi j 'ai meme pas capter quoique tu as dit moi pas assez intelligent ^^ perso je peux pas critiquer je voulais faire ingénieur biochimiste ^^ Mais mon métier revé c'est ... retrété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moi retretter avec une bonne paye sa me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 le must c'est quand meme retrétter a 20 ans, milliardaire et avec une bonne retraite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 retraité les copains, ... AI ... j'ai les yeux qui saignent grave x) Je suis patron d'un centre de remise en forme 70h dans la semaine et Batman atteint de narcolépsie le reste du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 retraité les copains, ... AI ... j'ai les yeux qui saignent grave x) Je suis patron d'un centre de remise en forme 70h dans la semaine et Batman atteint de narcolépsie le reste du temps. J'adore comme c'est formulé En école d'ingénieur généraliste pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 bha il y a que des cerveaux ici --' je me sens seul heureusement il y a mort_double ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Moi je suis chercheur au PE, et cuistot à mes heures perdues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 PE? Point d'Emergence extraterrestre? Plan d'expansion grec? Poste écologique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 bha il y a que des cerveaux ici --' je me sens seul heureusement il y a mort_double ^^ C'est degueulsse je veut etre ingenieur moi aussi je ne suis pas un paleonthoje sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 peut -etre mais moi je sais écrire mon métier (enfin je crois) et svp expliquez simplement on comprend paaaaaaaaaaaass ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 PE? Point d'Emergence extraterrestre? Plan d'expansion grec? Poste écologique? Pôle Emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Lol j'y avais pas penser sa c'est un metier qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Lol c'est bien comme métier ? ^^ ma soeure aussi elle elle est chercheuse au PE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je rêve, le chef il va chez Paul Amploy tout les jours et il a même pas le temps de passer IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il na pas les boone prioriter dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [incruste] Moi je suis chercheur au PE, et cuistot à mes heures perdues Dude, you just made my day Gloirocactus ! o/ [/incruste] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 O_o Un Tybalt sauva apparaît!! Quelle honneur, vite, hyper ball!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis collégien depuis quelques années et j'ai eu mon Brevet Initiation Aéronautique aujourd'hui. Je n'ai rien d'autre à dire puisque justement je suis collégien > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Félicitations pour le BIA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Eh bah merci pour le remerciement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés