Dicsi Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bien content que ce soit toi qui me réponde ! Pourquoi, je sens la compote pas fraiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bien content que ce soit toi qui me réponde ! Pourquoi, je sens la compote pas fraiche ? /me s'incruste Bas owi dicsi =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bien content que ce soit toi qui me réponde ! Pourquoi, je sens la compote pas fraiche ? /me s'incruste Bas owi dicsi =3 Je préfère les fraises, c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Nous recherchons toujours un bûcheron. Mais également un enchanteur (pour l'arène sumo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (au fait, si jamais mon échoppe se retrouve vide, pensez à me le signaler ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Pas de souci Tybalt, on te dira Mais pour le moment c'est calme à Shiki ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Yop, si ma candidature est acceptée, je prends la place souffleur Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 On fait souvent le tour Tybalt, no souci --> ^^ Et on sait bien green, on sait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés