Tybalt Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je savais pas trop où poster, alors je le fais ici (je supprimerai au besoin) Nous avons été accueillis à bras ouverts ! Shiki semble faire parti de ces projets où il fait bon vivre, il se dégage une atmosphère zen du décor. Je ne saurais qu'encourager les autres commerçants à venir s'y installer, ne serait ce que pour visiter la zone. Merci à vous en tout cas (pari gagné Lapinou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Moi je dit qu'à 20h30 bah Tybalt il était pas dans le channel...alors le pari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 à 20h30 les serveurs étaient out, et toc u_u' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 "Blagounette spotted" sinon c'est sympa de ta part, je pense que ça fera plaisir à tout le monde et que ces compliments nous irons droit au coeur. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Merci aux tout nouveaux commerçants qui sont venus s'installer dans notre belle contrée ! Cela nous ravit le coeur de vous compter parmi notre communauté ! Pour info, à ceux que cela intéresserait, il nous reste 4 postes vacants désormais : *l'armurier *l'enchanteur *le souffleur de verre Pour ceux qui sont intéressés, manifestez-vous avant qu'il n'y ait plus rien !! *bécots* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzok117 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Chalut ! chalut ! c'est moi Azzok c’était pour vous demander si la place commerçante de Souffleur de verre serais dispo pour moi merki ! plush ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Méchant disci, méchant disci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi aussi je t'aime Citron Ps: C'est diCSi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 @ Azzok : place réservé pour toi ! (mets-toi à ta candidature nomdidiou ) @ Citwon : MOUARF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je signale simplement ici que ma boutique a été aménagée, et remplie d’articles ainsi que cubo entièrement. Si vous avez d’éventuelles suggestions ou recommandations, n’hésitez pas Merci encore pour ce bel emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et je rajoute que si l'un ou l'autre de mes panneaux tombait à zéro, je vous encourage à me MP. Les tonneaux sont dipos et le tout a été cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Merci à tous pour ce rapide emménagement ! Je vous tiens au courant au cas où pour vos stocks ! Et vous me faites penser qu'il faut que j'aille tirer des oreilles (à certains) et que je relance les derniers emplacement !! \o/ Donc toujours disponible : -Enchanteur -Armurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Donc toujours disponible : -Enchanteur -Armurier L'offre tient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 La place d'enchanteur est prise par Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 j'édite alors Reste toujours une place d'armurier !!!! A bon entendeur ... t'cho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 La place d'Herboriste est à nouveau disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Place d'armurier prise par Fatality !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Vendu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Intéressé par la place d'herboriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Vendu !!! Manque plus que quelques candidatures soient traitées pour compléter nos rangs et que des candidatures soient faites aussi ... A bon entendeur, salut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Up up up, Barbatruc ! Shop Bucheron et Tisserand désormais libres ! N'hésitez pas à me Mp pour toute information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je réserve la parcelle tisserand. Le Mp arrivera demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Nickel LeBlond ... \o/ Bien contente que ce soit toi ! On te parlera de la spécificité du commerce tisserand à Shiki Tu comprendras vite Toffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Nickel LeBlond ... \o/Bien contente que ce soit toi ! Han ce favoritisme ! bon j’accepte parce qu'on a pas de tisserands à Labes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Nickel LeBlond ... \o/Bien contente que ce soit toi ! On te parlera de la spécificité du commerce tisserand à Shiki Tu comprendras vite Toffi Bien content que ce soit toi qui me réponde ! Je suis disponible après les cours, jusqu'à 19h sur Mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés