jbt54 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 600 seaux ? Oô ca va farmer sec dans l'nether xD Ca fait 16, 666666 (tiens donc) voyages avec inventaire full seaux (donc 36 seaux soit 108 lingots de fer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Kmai <3 Le problême de la lave est réglé (pour ceux qui n'auraient pas remarqués) et je vais enfin pouvoir reprendre le projet du coup je commence demain et je vais avoir besoin d'un architecte (Crouton?) et d'un redstonien (Glieps?) pour faire l'entrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flykaly Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je propose l'apparition d'un emblème de l'enfer ... ... Le CERBEEEEEEEEEEEERE !!!! Houuuuuuuuu ça fait peur !! voilà quelques screens 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'aime =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pas mal je dirais même plus je kif et je SUR KIFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis pour cerbere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bien. Ce projet repasse en priorité numéro 1. Tout les autres chantiers sont à mettre en suspends. Merci de détailler, ceux qui savent, quels sont les tenants et aboutissants du projet (àkoik'sasert, kekonmetsdessu, kommenkonfé, toussa toussa). Il sous le cubo global, donc voir si on peux mettre le pvp, au final... wala ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Yup, gare prête à accueillir le CRASH (débouchant sur Hadès, mais ça je vous laisse voir sur place ) et la terraformation des murs a commencée. Pour plus d'infos, demander à Lowie ou à moi-même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Plop. J'ai modifié quelques coulées de lave (un poil trop nombreuses selon moi) et j'ai aussi placé une petite ile test en dessous, j'attends vos retours pour savoir si ca convient, si vous apporteriez modification ou si on la vire. Je tenterai un test de galerie abandonnée dans la fin d'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés