Lettow Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Voilà, l'ami Protolet à tout à fait bien résumé ma pensée. Il faut voir le Mycelium comme quelque chose d'inhabituel, notamment grâce au particules. Il faut que ça sorte un peu de l'ordinaire, ce sont les enfers, pas une cave à moutons. De l'herbe ça serait bizzare (et encore moins adapté), de la pierre, trop basique, il ne reste que l'obsidienne, mais c'est assez chère (quoi que j'ignore totalement les fonds dont dispose Icarus). Ou alors de la netherack, mais ça risque de faire doublons avec le Nether. Ou alors, plus abordable et en noir, de la laine mais dans ce cas on perd définitivement Kmairiaux qui va s'étouffer dans ses propres rires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Un cubo à 20402 PAs maximum c'est quand même cher... Je sens que je vais faire travailler allopass Edit: lettow, pour l'obsi à Icarus c'est pas un problème Edit2: si Skel rendait tout ce qu'il avait volé en quittant Mf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Au fait, pourquoi tu veux du PvP Grey ? Ça va coûter cher pour pas grand chose, je veux dire, les gens vont pas se faire chier à venir jusque dans les souterrains d'Icarus seulement pour se taper dessus, il y a l'arène pour ça déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et alors? Je veux du PVP à Icarus pour pouvoir me foutre sur la geule avec Enka légalement... Bien sûr, ca attirerait peut-être des gens à Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est quoi cette histoire avec skeleton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je n'étais pas encore sur MF à cette époque donc je laisse quelqu'un qui a vécu cette histoire l'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est vrai que c'est une bonne idée, finalement, j'aurais une bonne excuse pour te tuer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et alors? Je veux du PVP à Icarus pour pouvoir me foutre sur la geule avec Enka légalement... Bien sûr, ca attirerait peut-être des gens à Icarus Y'a déjà C-ube pour ça, sale noob Si tu veux du pvp, va donner un coup de main sur ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Et pourquoi pas un lac de lave transformé en obsidienne <3 au moins on aura une voie pour. PTDR, boulet va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bon sinon le projet me botte plutôt pas mal, je l'avoue, mais effectivement le PvP je vois pas bien l’intérêt. Après rien n’empêche (vu ce qu'on va raquer pour le cubo, autant faire ca propre) de mettre quand même le PvP pour attirer les bandits de grands chemins qui viendront détrousser le pauvre manant qui aura eu la mauvaise idée de se balader sans sa combinaison d'obsi en ces lieux damnés. Blague à part, on peux y trouver une utilité de bogoss à cette île souterraine. PS : le côté "herbe cramée" du mycellium s'y prête plutôt pas mal. (Patapé Kmai, patapé) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Si j'ai bien compris, ce serait une île au milieu de la lave, le tout tiendrais dans du 101*101. Donc pour le PvP, il n'y a besoin de ne cubo que l'ile, peut-être une petite bande lave autour, le reste, c'est du gâchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pas de PVP à cet endroit, option non discutable, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Terraforming terminé! (Merci cousin-bogoss) PS: Enka t'as peur de mourir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est vrai que la dernière fois qu'on a fait un PVP ta pris la misère Enka, une coïncidence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Rien à voir nan (bande de chacals ), c'est juste qu'avec le PVP de C-ube (qui aura une arène pvp au dessus, oubliez pas), y'a juste AUCUN intérêt à en mettre ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Personne pour expliquer à Dorango ce qui s'est passé avec skeleton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je reste sur ma faim >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bah il a jamais donné les PA d'Icarus après son départ, le reste tu le sais ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Enka, rappelle le moi quand tu me vois IG steplait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ok ok ^^ Je suis co, si jamais t'es dans le coin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Psst Enka tu te co à la même heure demain matin? Parce que j'ai jamais vraiment bien compris avec ce bordel dans les archives où avec les quelques injures de lowie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'essaierais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bon le projet va bientôt reprendre... Du moins j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai fait quelques tests pour le fond en solo et il faut... *roulement de tambour* 600 sceaux de lave (environ)... Bon la lave sera mise en dernier sinon je risque de me fail en beauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés