lkttsu Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Jeb_ annonce aujourd'hui sur son twitter que les pnjs pourront échanger avec nous : http://i.imgur.com/Z113y.png Source : Twitter de Jeb : ... and this is why I'm playing with Testificates:http://i.imgur.com/Z113y.png (work in progress, as usual) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai vu ça ! Ça l'air vraiment pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Dafuq ce truc rouge ? de la monnaie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Si on regarde bien le screen il y a un minerai à la même couleur que cette monnaie donc c'est un minerai à miner mais n'oublions pas que c'est du "Work in Progress". Je vous invite, si j'en ai le droit, a aller sur le site de WTCraft qui a un article en première page sur les screens de Jeb à ce propos avec une analyse quasi-complète, en effet ils ont raté certains détails Sinon dans un autre screen on voit des pieces d'argent d'or et de bronze, Minecraft est vraiment en train de devenir un RPG à part entière et avec la touche minefield toutes ces nouveautés pourraient être bien mieux exploitées J'ai hâte de voir la Snapshot avec tout ça dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ouaip, de fait on peut voir les pièces sur le second screen ! (la sorte de bourse en bas à droite) En sachant que si c'est codé comme une prout ça finira comme son chat xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 La question est donc de savoir si il va coder comme d'habitude de manière spaghetti : On peut imaginer que c'est possible étant donné que tout le jeu ou presque est codé de cette manière, c'est marrant mais cette allusion au code spaghetti me fait penser avec quoi ils codent ( avec un marteau ou pas ) rien qu'a voir cette vidéo certes humouristique j'ai peur : Je ne veux pas m'éloigner trop du sujet donc ce post sur le code de minecraft s'arrête là et je n'en ferai plus d'autres promis EDIT sur les screens : Le deuxième screen vient d'être signalé comme étant un fake, juste celui posté initialement sur ce post et sur l'article WTCraft est valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Rofl j'connaissais pas la video >.> Pour la monnaie je trouve pas ça vraiment utile, ça va juste encore plus faciliter le jeu :/ Et foutre le brin dans l'économie déjà bancale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Et hop : http://minecraft.fr/snapshot-12w21a/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Eh ben ça a l'air bien sympa tout ça ! Mise un jour intéressante en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 L'émeraude ça va péter un max, surtout qu'on en a pas encore malgré les items mf Le fix des escaliers en sandstone \o/ Par contre je vous préviens déjà : l'enderchest sera très probablement bloqué en multi (problème de cubo, de vol et j'en passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 "Les dispensers peuvent être utilisés avec de l’eau et de la lave" Mais c'est bon ça ! Miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ruines découvertes dans le jungle et dans le désert Chaque biome a sa couleur de village dédié Escaliers de Sandstones & EnderChest Ruines du Désert = Piège a cons Il y a du diamant,or etc... mais si vous touchez la plaque dites adieu au vaches veaux et cochons. Nouveau Minerais mais bug de couleur ( Censé être vert ) Échanges avec les PNJ fonctionnel et simple Que de demander de plus ? o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Heu... l'allocator par exemple. Je voulais vraiment avoir ça plutôt que l'enderchest. Pour info, l'allocator est l'inverse du dispenser : il récupère les items devant lui et dans le bloc placé devant lui (comme un coffre), il peut les rejeter aussi (dans un four par exemple). Bon, ça rend les systèmes de loots automatiques abusés, mais c'est tellement génial de pouvoir transporter des ressources d'un coffre à un autre par minecart Autre chose, il y a de plus en plus d'items Minecraft qui sont déjà dans Minefield (fioles, émeraudes maintenant...). Ça serait pas mal de regrouper tout ça (genre virer les fioles pour les remplacer par les bouteilles de potions). Certes, ça vire un craft exclusif, mais on peut rendre la vente de la bouteille exclusive aux souffleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Blop, Les fioles j'avais déjà demandé mais je me souviens plus de la réponse de dok >.> => niet en l'état. Pour l'émeraude je sais pas trop, la notre se craft et la leur se récupère :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 En tout cas, il y a moyen d'en avoir à l'infini des émeraudes avec ces villageois très intelligents xD Sinon faut se dire que sans villageois et sans emerald ore (sauf nouvelle map), bah on pourra pas obtenir d'émeraudes sans le craft MF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Il y en a des villageois hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et on peut obtenir des émeraudes aussi en echangeant avec les villageois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Il y en a des villageois hein... Où ça ? Je n'en ai jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ah ça l'enderchest je comprends bien, tellement galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Il y en a des villageois hein... Où ça ? Je n'en ai jamais vu... Moi si . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 La plupart des villageois ont été mis a mort. J'ai trouvé un rescapé mais j'ai décidé de le protéger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pour info,plus besoin de cheat pour avoir une armure en maille puisque les pnj peuvent vous en donner contre une émeraude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés