mrmilozero Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour, je m'appelle Gael ! C'est un plaisir de rejoindre le serveur de thefantasio974 ! Donc si je suis ici, c'est pour une demande pour devenir, déjà, citoyen, et plus précisément commerçant ! Donc je me présente: Prénom: Gaël Age: 9 J'habite Ajaccio, Corse Travaux déja fait en solo: Jeu sympa de hasard avec un croupier et une caisse, grand créateur de maps, créateur de circuits redstone Défauts: peur des mobs dans le noir... NOOB !!!! Mes questions: Quelle est la monnaie ? Si quelqun sait quand Fanta est la... Merci ! MERCI ! MERCI ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! de m'accepter, j'en rêvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour, Je t'invite à lire ceci : Quels sont les rangs et que représentent-ils, ainsi que les règles du serveur : un rang minimum de voyageur ou citoyen est nécessaire pour prétendre au rang de commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés