deathsoul Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Suite au refus de ma première candidature, je retente ma chance pour adhérer au grade de paysan. Présentation: Je m'appelle Fernand, j'ai 15ans, je suis collégien. Mes passions sont nombreuses, arts-martiaux, sciences-physiques, monde animal, et, bien sûr, Minecraft!! Mon pseudo in-game est tacos95, mon skin permanent est celui de Mugiwara no Luffy, le héros de one-piece. Mes débuts avec Minecraft: Je joue en mode solo depuis un an maintenant et j'ai commencé le multijoueur sur le serveur Thecraft il y a peu. Mes débuts sur Minefield: J'ai découvert Minefield grâce à la célèbre chaîne du Fantabobshow, ce serveur m'a beaucoup plus à cause de l'ambiance médiévale et du roleplay très présent. Je suis moi même un fan de rp que je pratique sur pas mal de jeu. Mes motivations sur Minefield. Si je suis accepté au grade de paysan, je pense m'installer dans un petit coin reculé ou près d'un petit village chaleureux histoire d'apprendre à connaître les alentours et le serveur en général, les différents aspects du serveur, la population. Je tenterais ensuite de monter en grade après avoir fait augmenté ma popularité. Je suis assez calme. De plus j'aime aider mon prochain, aider pour une construction, pourquoi pas? L'entraide est à mon goût le principe même du multijoueur. Présentation rp: Dans Miefield, je suis un apprenti magicien érudit qui cherche à connaître toutes les connaissances de ce monde, voici mon histoire... Après un long voyage ou je visitais bon nombre de pays, mon regard fus attiré par les terres de Stendel, une magnifique contrée riche, grande et ralliant de nombreux peuples et nations. Je décidais de rester un peu sur ces terres pour les découvrir, m'imprégner de la puissance magique qu'elles dégageaient. Armé de mon sceptre et chevauchant ma monture, je pris la route à travers bois, déserts, jungles et sentiers battus pour explorer l'intégralité de ces terres...Un nouveau monde d'aventures s'offrait à moi, que devais-je penser, où devais-je aller, je laissais le destin décider de mon sort. Mon périple dura plusieurs mois et je vécus des aventures extraordinaires...mais je n'avais pas fait un quart du royaume, ma carte m'indiquait que ces terres étaient immenses et qu'un pouvoir antique s'y cachait, le pouvoir du cuboïde...quel était ce pouvoir, tant de questions trottaient dans ma tête. J'arrivais à la ville de New Stendel, là bas, je demandais à un garde de m'indiquer le chemin d'une auberge pour passer la nuit... Le jour levé, je quittais les lieux pour me rendre au premier lieu mystique que m'indiquait ma carte: la pyramide de Khérinops, qui renfermait le premier indice de ma quête... Mon sceptre magique à la main, je décidais de préparer mon voyage,il me fallait des cordes, des torches, une pioche et un couteau. Après avoir rassemblé tout ces éléments, je pourrais enfin entreprendre ma quête de la connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés